Format sonnerie Samsung Gravity T456

Fermé
iounothing Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 5 janv. 2010 à 05:57
 do_Ob Mountain[Dou] - 27 nov. 2010 à 02:28
Bonjour,
J'aimerais savoir le format de sonneries d'un Samsung Gravity T456 et/ou comment en créé a partir de fichier mp3. J'ai appris a le faire avec mon Ericsson w810 avec un programme pour la clé DRM (pour les interessé de savoir meme si ce model ce fais de plus en plus vieux) mais j'ai transféré par bluetooth quelques sonneries a partir du sony jusque sur le samsung et ce n'est pas les memes sonneries. Merci!!
A voir également:

3 réponses

moh@
1
Salut,

J'aimerais bien savoir moi aussi! J'avais téléchargé des sonneries payantes avec mon tel mais elles ont été effacées ... et j'ai pas vraiment envie de repayer pour un truc que j'ai déjà payé et que je peux faire moi même de toute manière! :P

Je continue de chercher qu'en même...
merci d'avance pour vos coup de pouce!

-----------------------------------

samsung t456

lit des sonneries de format .mid et .imy et considère tout mp3 comme de la music

option-défénir comme - sonnerie - "Le fichier non-DRM ne peut être assigner comme sonnerie"
0
do_Ob Mountain[Dou]
27 nov. 2010 à 02:28
moi se que jai reusi a faire ses de transformer mes mp3 en amr ... mais la qualiter laisse a desirer. MAIS sa fonctionne guy !
0