Impossible de jouer a Metin 2 help.

b4ng -  
 En passant par là -
Bonjour,
Mon probleme est simple ou presque puisque je n'arrive pas a le reglé... bref, J'ais installer metin 2 sur mon ipc, au debut aucun probleme connexion parfaite, quelque lags, mais rien de bien grave. Le lendemain je le redemarre et la pas moyen le patch se lance se bloque a 33% de la progression total et , cerise sur le gateau, je reçoit un jolie petit rapport de plantage, J'ais réessayer plusieurs fois de me connecté, je l'est réinstaller plusieurs fois en vain, et pourtant comblé que je suis le lendemain il se redemarre Oh quel joie -_- ... de courte durée j'ais jouer quelques minutes le temp de taper quelque mobs et bim je suis deconnecté, alor logique je me reconnect ou du moins j'éssaie et la je reçoitun message disant qu'une erreur au niveau du reseau est survenu . Je ne comprend rien je ne vois pas d'où peut provenir se probleme ni comment le reglé, de plus un amis a installer le jeux sur le meme ipc que moi et chez lui ca marche parfaitement, si quelqu'un a la reponse je lui en serait tres reconnaissant de la partager ^^.

Merci d'avance.

2 réponses

B4ng

up svp
0
En passant par là

https://board.fr.metin2.gameforge.com/?page=Index

Voilà, là tu as le forum. Tu trouveras toutes réponses à tes questions.

Et si réellement tu n'y parviens pas. Connecte toi sur le chat ou inscris toi et envoie un message à un administrateur.

Plusieurs solutions sont possibles. Il suffit de bien lire et de s'informer.

Cordialement
0