Cocoland envahit Nrj

Fermé
liloue - 5 janv. 2010 à 00:15
 liloue - 5 janv. 2010 à 10:06
Bonjour,
Je ne peux plus aller sur le site nrj , cocoland est omniprésent et je ne comprends pas que personne ne fasse qqchose au niveau des personnes qui sont la haute autorité de ce site , c'est triste de voir que tout le monde s'en fiche , dommage j'aimais bien nrj mais il parait que le problème se pose aussi ailleurs , il est certain que les gens qui vont sur un tchat ne sont que peu d'importance ... triste monde .. si vous avez une solution dites toujours .. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 634
5 janv. 2010 à 09:52
Bonjour, ici on aide, on dépanne en informatique mais personne, sauf toi qui y a mis les pieds, est responsable des conneries de cocoland!
Essaye de désinstaller cocoland, de supprimer tous dossiers et tous fichiers ayant le nom de cocoland...
Puis passe un coup de CCLEANER (sans oublier la base de registre) et un autre de MALWAREBYTE; et un anivirus en ligne. Vois aussi GLARY-UTILITIES
0
merci Sam , c'est gentil d'essayer de m'aider pour ce fichu problème , j'ai déjà nettoyé les fichiers et fais pas mal de manips mais cocoland s'incruste à croire qu'il est de mèche avec les autres sites !! résultat je ne vais plus venir dialoguer c'est vraiment décourageant !

Amicalement

Liloue
0