PROBLEME AVEC WLM 2009

Fermé
misfanny Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 00:00
 missfanny - 5 janv. 2010 à 17:57
Bonjour , suite à certains dysfonctionnements j' ai tenté de le supprimer maus je l' ai probablement mal re-installé
Au final :
1/ la photo de mes contacts ne s'affiche toujours pas dans les fenetres de conversation ( uniquement sur la page d'accueil )
2/ il est toujours impossible de me laisser des messages différés
3/lorsque j'ouvre windows live messenger à partir du menu " démarrer " , la connection se fait d'abord par le biais de "mail messenger " et c'est uniquement à partir de là que je peux ouvrir "live messenger ".....alors que c'était l'inverse auparavant et bien plus logique comme procédé !

Est-il possible de remedier un par un à ces " défauts " ou dois-je à nouveau supprimer et re-installer wlm ?
Un grand merci par avance pour votre aide !!!!
A voir également:

1 réponse

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
5 janv. 2010 à 10:12
bonjour,

le plus simple est je pense de tout suprimer et de toiut réinstaller !

si tu met la toolbar de msn en page d'accueil d'internet , tu as les deux possibilité pour acceder soit à tes mail (l'enveloppe) soit au messenger (2petits bonhommes)

donc moi je clique sur internet explorer (racourcis de mon bureau) j'arrive sur la page de msn et à partir de là , ou je veux !!

sppression ICI ou ICI

installation : LA
ou
LA

bon courage !
tiens moi au courrant
0
Merci de ton attention je vais tester tout ça sous peu .
Je te tiens au courant .
0