Problème sims 2
lovesims
-
lovesims -
lovesims -
Bonjour,
j'ai un problème pour installer les sims académie .j'ai les sims 2 académie , fun en famille et les sims glamour.J'ai un windows Vista édition familiale Basique .j'ai essayé en 1er de tout désinstaller et de tout remettre.Sa na pas marcher .Ensuite j'ai essayé de les installer dans un ordre donné sur un site :
1) les sims 2
2) les sims 2 académie
3) les sims 2 Kit de noêl 2005
4) les sims 2 nuit de folie
5) les sims 2 la bonne affaire
6) les sims 2 kit fun en famille
7) les sims 2 kit glamour
8) les sims 2 animaux et cie
9) les sims 2 kit joyeux noël
10) les sims 2 au fil des saisons
11) les sims 2 kit jour de fête
12) les sims 2 kit h&m
13) les sims 2 bon voyage
14) les sims 2 kit tout pour les ados
15) les sims 2 quartier libre
16) les sims 2 kit cuisine & salle de bain
17) les sims 2 kit IKEA home design
18) les sims 2 la vie en appartement
19) les sims 2 demeures de rêves
Donc j'ai commencé par installer les sims 2 académie ( les sims 2 était déjà installer )Tout se passe bien jusqu'à 56% .Il maffiche :Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'TSData/Res/3D/Objects08.package.'
je sais pas comment faire , je met recommencer et sa me remet le même mot !!
Comment faire ???S'il vous plait aidez moi !!! sa fait une semaine que je cherche un solution pour installer les sims académie sur vista .C'est le seule jeu de sims qui ne marchent pas !!!!!Et sa fait longtem que je le voulait .
j'ai un problème pour installer les sims académie .j'ai les sims 2 académie , fun en famille et les sims glamour.J'ai un windows Vista édition familiale Basique .j'ai essayé en 1er de tout désinstaller et de tout remettre.Sa na pas marcher .Ensuite j'ai essayé de les installer dans un ordre donné sur un site :
1) les sims 2
2) les sims 2 académie
3) les sims 2 Kit de noêl 2005
4) les sims 2 nuit de folie
5) les sims 2 la bonne affaire
6) les sims 2 kit fun en famille
7) les sims 2 kit glamour
8) les sims 2 animaux et cie
9) les sims 2 kit joyeux noël
10) les sims 2 au fil des saisons
11) les sims 2 kit jour de fête
12) les sims 2 kit h&m
13) les sims 2 bon voyage
14) les sims 2 kit tout pour les ados
15) les sims 2 quartier libre
16) les sims 2 kit cuisine & salle de bain
17) les sims 2 kit IKEA home design
18) les sims 2 la vie en appartement
19) les sims 2 demeures de rêves
Donc j'ai commencé par installer les sims 2 académie ( les sims 2 était déjà installer )Tout se passe bien jusqu'à 56% .Il maffiche :Un problème est survenu lors du transfert du fichier 'TSData/Res/3D/Objects08.package.'
je sais pas comment faire , je met recommencer et sa me remet le même mot !!
Comment faire ???S'il vous plait aidez moi !!! sa fait une semaine que je cherche un solution pour installer les sims académie sur vista .C'est le seule jeu de sims qui ne marchent pas !!!!!Et sa fait longtem que je le voulait .
A voir également:
- Problème sims 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
4 réponses
on dirait une erreur pour CD rayé. essaye de copier coller le contenu du CD sur le bureau et installe à partir de là.
tu pourras vérifier par la même occasion que ton CD n'est pas rayé.
tu pourras vérifier par la même occasion que ton CD n'est pas rayé.
il y a quelques rayures mais rien de méchant .J'ai essayé de faire comme tu mas dit mais sa n'as pa marché .Il n'y aurait pas une autre solution ??
J'ai regardé sur plusieurs forum.J'ai cliqué droit sur le dossier qui me posé problème au début et j'ai mis lecture seule .J'ai réessayé d'installer les sims académie et cette fois sa va jusqu'à 75% et ils me disent :
Un problème est suvenu lors du transfert du fichier 'D:\TSBin\Sims2EP1.exe'. Sur un site ils disaient qu'il fallait effacer le dossier qui posait problème , alor moi je veux bien essayé mais le problème c'est que je vois pas quel dossier peut être 'D:
svp !!!aidez-moi !!j'aimerais pouvoir , je commence a perdre patience après une semaine et demi !!!.
Un problème est suvenu lors du transfert du fichier 'D:\TSBin\Sims2EP1.exe'. Sur un site ils disaient qu'il fallait effacer le dossier qui posait problème , alor moi je veux bien essayé mais le problème c'est que je vois pas quel dossier peut être 'D:
svp !!!aidez-moi !!j'aimerais pouvoir , je commence a perdre patience après une semaine et demi !!!.