Prelevement abusif sfr

cyril_22 Messages postés 2 Statut Membre -  
cyril_22 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous je vous expose mon soucis, suite à mon déménagement, j'ai résilié mon abonnement sfr neufbox, j'ai effectué toutes les démarches qu'il m'ont demandé, je leur ais également demandé un courrier de confirmation que je n'ai d'ailleurs jamais reçu, voila le 29 aout la ligne est désactivé oui mais voila aujourd'hui je consulte mes comptes, surprise... prélèvement sfr fixe adsl: 210.01 euros je les appel immédiatement et il me disent que c'est normal parce que je n'ai pas renvoyé la box ni le décodeur télé ce qui est vrai mais il ne me les ont jamais réclamé, ils me disent qu'ils ont envoyé un courrier me disant de renvoyer le tout, FAUX je n'est jamais rien reçu non seulement je n'ai pas eus de courrier pour me dire de tout renvoyer mais je n'ai pas eus de rappel non plus je trouve ça inadmissible car le délai est maintenant dépassé, à quel recours puis-je avoir pour espérer revoir mes 210 euros...???

MERCI.

2 réponses

boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 584

Bonjour

Comment a été faite la demande de résiliation : courrier avec accusé de réception ?
Quand a été signé le contrat ?
Que comprend exactement la somme prélévée, le saviez-vous au moins ? Car, 210 euros pour une box est un décodeur ça fait cher payé.

Concernant le matériel, cela m'étonnerait fort qu'une entreprise ait oublié de spécifier dans son contrat qu'il faut retourner le matériel, à moins qu'il soit acquis après X mois d'abonnement, je doute. Là, il se peut fort que c'est pour votre pomme.
0
cyril_22 Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour la demande a été faite par courrier, recommandé je ne sais plus, quoi qu'il en soit je suis sur de ne pas avoir reçu de courrier alors peut être qu'il ont envoyer a mon ancienne adresse ou que le courrier se soit perdu ou encore une erreur de boite aux lettre de la part du facteur bref que de supposition pour lequel je n'ai jamais reçu le moindre courrier de la part d'SFR. Je les ai appeler il y a 60 euros pour la box ( le prix d'achat ) et 150 euros pour le décodeur. Je suis écœuré de leur service, au lieu de m'envoyer un courrier recommandé ou bien un simple appel téléphonique, ils se contentent de se servir sur mon compte je trouve sa inadmissible, mais je ne compte pas en rester la, ils vont avoir droit à un joli courrier pour leur faire part de mon mécontentement d'une part mais d'autre part que je ne compte pas retourner chez eux ( j'avais l'intention de reprendre un abonnement ) et mon abonnement de portable résilié aussi ils vont comprendre...
0