Protéger son flash-disque du vol ?!

l'utudiantDZ -  
 l'utudiantDZ -
Bonjour,

Je voudrait savoir si ils existe une solution pour protéger ces document d'un flash-disk avec "mot de passe", aussi si ils existe un logiciel qu'on peut installer sur notre flash disque pour qu'il nous indique l'emplacement de l'endroit d'ou ils ce connect comme sa en cas d'un vol on pourrait retrouver le voleur facilment sachant que ce genr de logiciel existe pour les ordinateur portable "lus dans une revue!".

Merci.
A voir également:

9 réponses

jlpjlp Messages postés 52399 Statut Contributeur sécurité 5 040

slt pour coder un document utilise true crypt par exemple

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=9870&start=

pour le reste je ne sais pas mais il est possible via un logiciel de repérer lorsqu'un pc volé se connecte mais pour une clé... je sais pas
1

1
l'utudiantDZ

Merci pour votre aide jlpjlp, mais dans le tutoriel de "true crypt" ils explique juste sa manipulation sur un disque-dur inter voila ce qu'il dit à propos des flash-disk ( TrueCrypt dispose aussi de fonctions avancées, comme le chiffrement d’une clé USB ou d’un disque dur entier (à manipuler avec prudence). ) esse pour cella je doit installer true crypt directemnt sur mon flash disque, MERCI
0
l'utudiantDZ

apparament ils y à aucune soltion ces ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'utudiantDZ

C MORT dans ce forum y a plus d'entraide ????!
0
l'utudiantDZ

C MORT dans ce forum y a plus d'entraide ????!
0
l'utudiantDZ

Merci beaucoup jlpjlp, ce logiciels est trés interessant, domage qu'il est limité dans sa version gratuite car on peut protéger que 300mo,
0

j'ai mis deux liens
0
l'utudiantDZ

A oui c vrai, désolé j'ai pas vue ... Merci bouceaup ce trés gentille de votre part merci infinement .
Je reçois taujours les réponse par mail si qu'elle qu'un trouve une solution qui concerne le 2éme logiciels merci encore
0