Installer un os sans lecteur cd
browning
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un PC acheté en 1996, qui a été formaté et qui n'a qu'un lecteur de disquette et 3 ports USB1. Compte tenu de sa faible valeur, je ne voudrais pas investir dedans. Pensez-vous qu'il soit possible d'installer un os sans lecteur de CD ? et si oui, lequel, et comment? Merci à tous ceux qui pourraient m'aider à relever ce défi technique.
J'ai un PC acheté en 1996, qui a été formaté et qui n'a qu'un lecteur de disquette et 3 ports USB1. Compte tenu de sa faible valeur, je ne voudrais pas investir dedans. Pensez-vous qu'il soit possible d'installer un os sans lecteur de CD ? et si oui, lequel, et comment? Merci à tous ceux qui pourraient m'aider à relever ce défi technique.
A voir également:
- Installer un os sans lecteur cd
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer chromecast sur tv - Guide
8 réponses
ou sur cd rom ....
ce pas chere un lecteur cd rom ..
mais un pc de 96 ...c est bon pour le musé ..tu peu surement reussir a t en refaire un mieux en recuperant des piece a la decheterie ...
oui, oui y en qui jete leur vieux pc encore potable a la decheterie....
ce pas chere un lecteur cd rom ..
mais un pc de 96 ...c est bon pour le musé ..tu peu surement reussir a t en refaire un mieux en recuperant des piece a la decheterie ...
oui, oui y en qui jete leur vieux pc encore potable a la decheterie....
Je crois que Mandriva vend une version bootable de Linux sur USB, mais je ne suis pas sûr que ton BIOS acceptera de booter dessus. Honnêtement, coule une cuvette de béton aux pieds de ton PC, et noie le dans la mare la plus proche. Tu risques de t'emmerder pour pas grand chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question