Effacer une video enregistrée sur ipod nano

miss 14 -  
 miss 14 -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu un connait la solution pour effacer une video faite sur ipod nano sans passer par la restauration? merci d avance pour votre aide et bonnes fetes a tous!!
cordialement

3 réponses

dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonsoir,

Je ne connais pas mais, je suppose qu'en branchant le iPod sur le Mac, il apparaîtra sur le bureau et, il suffira de visionner son contenu, prendre la vidéo, la glisser à la corbeille, vider la corbeille, éjecter le iPod et ça devrait faire mais, il n'y a pas de menu déroulant sur le iPod et une possibilité de virer l'indésirable ?
1
miss 14

merci pour ta reponse, non j ai bien regardé dans le menu et je ne vois rien pour la supprimer, en branchant mon ipod a mon mac non plus, en fait j ai du restaurer l ipod pour l effacer, c est pour ca que je voulais savoir si il y a pas une solution plus simple, merci encore pour ton aide, si quelqu un sait...
cordialement
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Regarde ici, si tu trouves ce que tu cherches :
http://search.info.apple.com/?search=Go&lr=lang_fr&kword=&type=&newstype=&q=ipod
0
miss 14

un GRAND merci a toi, j ai trouvé la solution dans ton lien, il suffit de selectionner ma video et effectuer un "appui long" sur le bouton central et la devrait apparaitre l option SUPPRIMER!!!!
je suis trop contente, MEEEERRRCIIIII!
bien cordialement
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357 > miss 14

On ne pense pas assez à Apple et son support :-)
0
miss 14 > dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui c est bien vrai et POURTANT...
Encore merci a toi et tres Bonne soiree!!
0
chrno Messages postés 576 Statut Membre 46

sinon formate c plus rapide et sur =)
0

Formater efface tout et, je suppose que ce n'est pas le but !!!
0
miss 14

merci pour ta solution mais je voulais juste effacer la video concernée!!
cordialement
0