Démarrage lent
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur: le démarage est extrèmement rapide (40 secondes) mais une fois l'ordinateur démaré, je ne peux lancer aucun programme avant au moins 1 minute et les icones en bas à droite n'apparaissent (certains) que après une minute alors que il y a à peine 1 semaine c'était instantanné.pour exemple l'icone acer vcm n'apparait qu'après au moins une minute alors que avant c'était immédiat et celui de la connexion au resau reste figé sur aucun résau trouvé(pendant 1min)alors que mon voyant wifi indique que je suis connecté...désolé si ce n'est pas très clair.j'ai besoin de votre aide.merci d'avance
A voir également:
- Démarrage lent
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
10 réponses
TA AS BON ORDI MAIS TA TROP DE PROGRAMME AU DEMMARAGE QUI SE LANCENT TOUS EN MEME TEMPS IL FAUT FAIRE LE TRI
TELECHARGE "GLARY UTILITIES"
C'EST DE LA REMISE EN FORME POUR PC
TELECHARGE "GLARY UTILITIES"
C'EST DE LA REMISE EN FORME POUR PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
telecharge ccleaner puis analyser et nettoyer
puis toujours dans ccleaner tu vas sur registre chercher les erreurs
puis sauvegarder et corriger les erreurs
eteinds le pc puis redemarre
telecharge ccleaner puis analyser et nettoyer
puis toujours dans ccleaner tu vas sur registre chercher les erreurs
puis sauvegarder et corriger les erreurs
eteinds le pc puis redemarre
j'ai déja ce logiciel et ca na rien changé...est-ce qu'une défragmentation du disque pourrait arranger ça???
Installez Defrag O&O,l'ordinateur va aller après quelque jour plus vite,si non,votre microprocesseur est très usé par le système. Si non,installez windows 7,ca va accélerer. Mais je crois que c'est le système opérationeel qui fiat comme ca,si ça montre sur l'appareil wifi que t'es connecté et sur le système non.
j'ai defragmenté mon disque dur mais ça n'a rien changé:-( ce qui est bizzare c'est que ya que au démarage qu'il est lent après ça marche nikel! dans le gestionnaire de taches windows il me met qu'il ya 84 processus!! ce n'est pas un peu beaucoup??
As-tu essayé les pistes suivantes :
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/