Ps3 media server ... Sauvegarder Signaler drack33 - Dernière réponse le 4 janv. 2010 1 réponse Bonjour, j'ai le meme probleme que vous mais je n'arrive pas a configurer les pare feu je suis sous windows 7 c'est peux etre different ? quelqu'un pourrait m'expliquer la marche a suivre? merci d'avanceConfiguration: Windows 7 Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme tu as autoriser dans le pare feu windows mais vérifie aussi dans le pare feu modem jai eu quelqu'un un comme ca dans la même situation y a 3 jours et c'était le pare feu réseau qui bloquait Discussions similaires Snap média chargé Tessfuen Carte snap Antho1515151515 Configurer un casque sur ps3 . Banane commen faire gestes technique sur ps3 didi liste (touche) dribble fifa13 sur PS3 domatthias Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme tu as autoriser dans le pare feu windows mais vérifie aussi dans le pare feu modem jai eu quelqu'un un comme ca dans la même situation y a 3 jours et c'était le pare feu réseau qui bloquait