Disque dur externe

Fermé
georgeshenry76 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 18:08
 georgio - 9 janv. 2010 à 12:47
Bonjour,problème disque dur externe verbatim model:hd501lj sansung (500mg) mon PC ne le reconnait pas.et en plus il fait du bruit quand je le met en marche ,j'aimerais récupérés les document a l'intérieur ,s'est important beaucoup de photos.merci
A voir également:

2 réponses

guillaume60390
4 janv. 2010 à 18:14
désoler pour tes photo il mes deja arriver la méme chose a mon bac pro mon dossier de stage était dedans impossible de le récupérer ou alors il faut que tu fasse comme moi aller voir un informatition pour qu'il récupére tes donner coup 80euro.sinon est ce que ton disque dur tremble beaucoup et qu'elle est ton message d'erreur
0
error32 Messages postés 455 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 21
4 janv. 2010 à 18:16
peut etre que c'est le dispositif usb qui est defectueux
tu peut demonter le boitier de ton disk et prendre le disk qui est a l'interieur pour le connecter en IDE ou en SATA selon le type de connection du disk

si tu ne peux toujours pas acceder au disk c'est qu'il est surment foutue
ou qu'il est plein d'erreur
a ce moment la tu peux utiliser chkdsk dans dos mais ca vien un peu compliquer pour un novice
0
bonjour, et merci de ta réponse.
mon disque dur est en sata ,pour le démontage pas de problème ,mais tu veut dire quoi par connexion du disque .( le mètre dans un autre boitier)!!! merci a+giorgi
0