HELP Disque dur pas reconue !!!!
Jack
-
Jack -
Jack -
Bonjour,
J'ai mon DD externe qui fait boitier multimédia qui ne marche plus !
Je peux mater la tnt mais mon DD lui n'est pas reconnue.
Un moment j'ai réussie relire mon DD et la maintenant il me demande a chaque démarrage de reformater le disque. Problème le disque a 700 go de contenue et je veux récupéré au moin une partie des fichier (Surtout les backup de mes film préféré que je me suis cassé le cul a faire... et autre chose bien sur)
Le disque ne fais pas de bruit, c'est un 1to western digital, le boitier est un menup media disk
Que faire ? j'ai un boiter externe mais il n'est pas en sata.. et j'ai pas se qu'il faut pour le brancher en second en interne.
J'ai mon DD externe qui fait boitier multimédia qui ne marche plus !
Je peux mater la tnt mais mon DD lui n'est pas reconnue.
Un moment j'ai réussie relire mon DD et la maintenant il me demande a chaque démarrage de reformater le disque. Problème le disque a 700 go de contenue et je veux récupéré au moin une partie des fichier (Surtout les backup de mes film préféré que je me suis cassé le cul a faire... et autre chose bien sur)
Le disque ne fais pas de bruit, c'est un 1to western digital, le boitier est un menup media disk
Que faire ? j'ai un boiter externe mais il n'est pas en sata.. et j'ai pas se qu'il faut pour le brancher en second en interne.
A voir également:
- HELP Disque dur pas reconue !!!!
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide