Problème USB
Randall87
Messages postés
54
Statut
Membre
-
Randall87 Messages postés 54 Statut Membre -
Randall87 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Alors, je vous explique mon souci ! J'ai récemment réinstallé XP sur une tour Packard Bell iMédia VL 6820 (je sais, Packard Bell c'est de la m**** mais c'est bon pour aller sur MSN, Internet,...).
Mon souci est que quand je branche un périphérique USB (que ce soit disque dur externe, téléphone portable en stockage de masse, imprimante,...) il n'en détecte aucun ! Comme si je n'avais plus de port USB... Or, je souhaiterais y installer une imprimante (une OKI B2200) afin de la partager sur le réseau (ça je sais comment faire). Autre souci, si j'installe le pilote de l'imprimante Microsoft Powerpoint et Word ne fonctionnent plus (mais ça j'avais une fois réussi à régler ce problème).
Pourriez-vous m'aider ? C'est urgent car je suis en plein blocus et j'ai besoin d'imprimer des documents... D'avance merci !
Alors, je vous explique mon souci ! J'ai récemment réinstallé XP sur une tour Packard Bell iMédia VL 6820 (je sais, Packard Bell c'est de la m**** mais c'est bon pour aller sur MSN, Internet,...).
Mon souci est que quand je branche un périphérique USB (que ce soit disque dur externe, téléphone portable en stockage de masse, imprimante,...) il n'en détecte aucun ! Comme si je n'avais plus de port USB... Or, je souhaiterais y installer une imprimante (une OKI B2200) afin de la partager sur le réseau (ça je sais comment faire). Autre souci, si j'installe le pilote de l'imprimante Microsoft Powerpoint et Word ne fonctionnent plus (mais ça j'avais une fois réussi à régler ce problème).
Pourriez-vous m'aider ? C'est urgent car je suis en plein blocus et j'ai besoin d'imprimer des documents... D'avance merci !
A voir également:
- Problème USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
14 réponses
tu dois installer les pilotes usb qui sont fournie generalement avec la carte mere
sinon cherche dans google en specifiant le model de ta carte mere
sinon cherche dans google en specifiant le model de ta carte mere
une chose qui est bizarre c'est que je ne trouve pas le iMedia VL 6820 sur le site de packard bell a moins que j'ai mal regardé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
autant pour moi je n'avais surement pas regardé au bon endroit car comme il y a plusieurs séries du iMedia
télécharge ça et installe le et dis moi si cela fonctionne
télécharge ça et installe le et dis moi si cela fonctionne
Non, aucun changement !
Je pensais peut-être réinstaller le BIOS (AMD Athlon XP 1800+) qui se trouve dans les téléchargements mais pour ça, j'attends qqun (de un parce que j'ai plus de disquette MDR). Tu en penses quoi ?
Je pensais peut-être réinstaller le BIOS (AMD Athlon XP 1800+) qui se trouve dans les téléchargements mais pour ça, j'attends qqun (de un parce que j'ai plus de disquette MDR). Tu en penses quoi ?