Bonjour jai un souci concernant emule
dell-ah
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dyoce -
dyoce -
Bonjour,
Bonjour à toutes et à tous pourriez vous maider sil vous plait jessaye de telecharger emule et ces serveurs et je ny arrive pas pourriez vous me donnez un lien sil vous plait?
Bonjour à toutes et à tous pourriez vous maider sil vous plait jessaye de telecharger emule et ces serveurs et je ny arrive pas pourriez vous me donnez un lien sil vous plait?
A voir également:
- Bonjour jai un souci concernant emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island - Forum Téléchargement
2 réponses
Bonjour,
j'ai une liste de servers pour toi....
Dans emule, à droite dans la case serveurs mise à jour tu tape
http://www.gruk.org/sermer.met
Par contre j'ai moi aussi un soucis, alors si qqn peux m'aider.
J'ai une live box, j'i ouvert mes port, desactivé les pare feux, tout marché bien, jusqu'au jour ou nous avons acheté une Xbox360. Depuis, je suis en Low ID.
Je ne sais plus quoi faire.... j'ai déjà essayé pas mal de chose pourtant.
Lorsque que je fais un test des ports j'ai ce message : Le test TCP a échoué ! Le test UDP ne sera pas tenté.
sinon, j'ai aussi le message suivant qui s'affiche en bas d'emule : Echec du mappage des ports avec l'UPnP, veuillez paramétrer le mappage manuellement !
Merci d'avance
j'ai une liste de servers pour toi....
Dans emule, à droite dans la case serveurs mise à jour tu tape
http://www.gruk.org/sermer.met
Par contre j'ai moi aussi un soucis, alors si qqn peux m'aider.
J'ai une live box, j'i ouvert mes port, desactivé les pare feux, tout marché bien, jusqu'au jour ou nous avons acheté une Xbox360. Depuis, je suis en Low ID.
Je ne sais plus quoi faire.... j'ai déjà essayé pas mal de chose pourtant.
Lorsque que je fais un test des ports j'ai ce message : Le test TCP a échoué ! Le test UDP ne sera pas tenté.
sinon, j'ai aussi le message suivant qui s'affiche en bas d'emule : Echec du mappage des ports avec l'UPnP, veuillez paramétrer le mappage manuellement !
Merci d'avance