Pb adaptateur USB non reconnu
Redupdevils
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Redupdevils Messages postés 17 Statut Membre -
Redupdevils Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a environ 2 mois, j'ai acheté un adaptateur USB pour pouvoir jouer avec une manette PS2 sur PC (marque König). Celui-ci fonctionnait correctement jusqu'à hier lorsque je l'ai connecté, le message suivant est apparu dans la barre des tâches : "Périphérique USB non reconnu". Je ne comprend pas d'où vient subitement ce problème ? Le témoin de marche est pourtant bien allumé sur l'adaptateur et sur la manette... J'ai essayé de désinstaller/réinstaller les drivers fournis avec l'adaptateur mais rien n'y fait...
Si quelqu'un a déjà rencontré le même problème, merci de votre aide !
Il y a environ 2 mois, j'ai acheté un adaptateur USB pour pouvoir jouer avec une manette PS2 sur PC (marque König). Celui-ci fonctionnait correctement jusqu'à hier lorsque je l'ai connecté, le message suivant est apparu dans la barre des tâches : "Périphérique USB non reconnu". Je ne comprend pas d'où vient subitement ce problème ? Le témoin de marche est pourtant bien allumé sur l'adaptateur et sur la manette... J'ai essayé de désinstaller/réinstaller les drivers fournis avec l'adaptateur mais rien n'y fait...
Si quelqu'un a déjà rencontré le même problème, merci de votre aide !
A voir également:
- Pb adaptateur USB non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde