Problème pilote et carte graphique

Fermé
Mister Key Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 14:27
Mister Key Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 17:42
Bonjour à tous,

J'ai reçus pour Noël le jeux Dragon age: Origins.
Après sont installation, je lance le jeux et un message d'erreur s'affiche "Erreur de PhysX. Rendez-vous sur http://nvidia.com/physx (site en anglais) pour obtenir les pilotes à jour."

Le soucis c'est que ma carte graphique est une ATI et non une Nvidia... Je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème.

Merci d'avance pour votre aide et bonne année 2010. :)

P.S: Je dispose d'une carte graphique ATI Radeon HD 4800 Series.
A voir également:

8 réponses

Mister Key Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 15:10
Up.
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 15:26
Bonjour. Il faut se connecter sur le site Ati et charger les mises a jours proposées par rapport a la référence de la carte graphique. Je pense a Catalyst control center entre autre..
Cordialement Jacqus93
On n'a rien inventé de mieux ! que la bêtise pour se croire intelligent.
0
Mister Key Messages postés 7 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 15:55
Bonjour Jacqus, j'ai déjà Catalyst control center installé sur mon PC, un réglage particulier à y faire ?
J'ai telecharger (je crois) la derniere mise à jours pour ATI mais il se trouve que je l'ai déjà.
Je l'ai télécharger sur ADM : http://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=xp/radeonx-xp
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 16:32
Moi je me connecte ici.
http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx.
Pour catalyst center pas de réglage si tu n'utilise qu'un seul monitor.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
4 janv. 2010 à 17:13
Oui je suis egalement passé pour ce site pour trouver ce moniteur, ca n'a rien donner =/
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 17:20
J'ai trouvé cela.
La solution est sur le site d'Ageia. Apparemment l'installation du driver Physx renvoie une erreur avec certaines versions de Vista.
Pour installer malgré tout le pilote, voici la solution : il faut créer sur le bureau un raccourci vers l'exécutable physx. Faire ensuite un clic droit sur le raccourci, choisir "Propriétés", et ajouter la commande /quiet à la fin de la ligne de commande, après le guillemet final, avec un espace. Faire OK.
Exécuter ensuite le raccourci par un double clic, et l'installation va se faire silencieusement, sans message d'erreur.
0
4 janv. 2010 à 17:22
Je vais essayer ça, je te tiens au courant, merci. ;)
0
4 janv. 2010 à 17:42
Je viens de me renseigné sur d'autres sites, et en fait le driver PhysX n'est pas compatible avec ATI, et le jeu me demande toujours ce fameux PhysX.

Par quel équivalent je pourrais le remplacer ?
0