Loi chatel resiliation abonement orange
maevadje
Messages postés
24
Statut
Membre
-
nolls2706 -
nolls2706 -
Bonjour,
Je suis cliente chez orange depuis mars 2007 je souhaite a ce jour resiler mon forfait, il me semble qu' apres 13 mois de fidelite je peut resilier sans aucun motif d'apres la loi chatel en leur reversant un quart des mois restant dut ?!
Par ailleur je change frequemment de forfait les dernier changement remonte a novembre 2009 .
Faut il etre simplement client depuis 13 mois pour pouvoir resilier ou alors faut il etre client depuis 13 mois avec le meme forfait ??
Merci par avance pour votre aide . :o)
Je suis cliente chez orange depuis mars 2007 je souhaite a ce jour resiler mon forfait, il me semble qu' apres 13 mois de fidelite je peut resilier sans aucun motif d'apres la loi chatel en leur reversant un quart des mois restant dut ?!
Par ailleur je change frequemment de forfait les dernier changement remonte a novembre 2009 .
Faut il etre simplement client depuis 13 mois pour pouvoir resilier ou alors faut il etre client depuis 13 mois avec le meme forfait ??
Merci par avance pour votre aide . :o)
A voir également:
- Loi chatel resiliation abonement orange
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Netflix mon compte abonnement résiliation - Guide
- Dns orange fibre - Accueil - Guide box et connexion Internet
- #31# orange - Guide
4 réponses
Voici un lien ou tu trouveras les détails de la loi Chatel : http://www.edcom.fr/21461-l-iphone-connait-un-fort-succes-en-france.html
Bon courage et bonne année 2010 :-)
Bon courage et bonne année 2010 :-)
Bonjour
Bonne année 2010.
Il faut être client depuis treizes mois depuis ou (à compté) le dernier changement. Cette loi ne s'appliques qu'aux contrat ou renouvellement de contrat de 24 mois pris après le 1 juin 2008.
Bonne année 2010.
Il faut être client depuis treizes mois depuis ou (à compté) le dernier changement. Cette loi ne s'appliques qu'aux contrat ou renouvellement de contrat de 24 mois pris après le 1 juin 2008.