Echec de 23 Mise à jour sous Vista SP2

Dilo2b Messages postés 29 Statut Membre -  
Dilo2b Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,

Après plusieurs tentative de mise à jour de Vista Service Pack 2 je viens sur ce forum pour vous portez la bonne et la mauvaise nouvelle.

La bonne
le Service Pack 2 à fini par s'installé de lui même il lui aura fallut que 6 mois pour y arriver donc avis au personne qui son dans mon cas armée vous de patience.

La mauvaise
et bien vue le retard de cette mise à jour, derrière j'en est 23 à faire et bien sur échec des 23 mises à jour donc si je m'amuse à calculé ça en temps Windows l'équation est simple (si 1 MAJ = 6 mois donc 23 x 6 = 138 mon ordi sera à jours dans 138 mois).

En 2021 mon ordi sera à jour en 2021, vive Vista

Mais revenons au problème le code erreur WindowsUpdate_80070490 il m'est impossible d'installé ses mise à jour Microsoft me propose comme seul solution que de mètre le DVD de Vista et de procédé à une réparation du système le souci c'est que j'ai acheté mon portable avec Vista qui était déjà dessus et le DVD master ne me permet pas de faire cet manipulation.
Donc existe il un moyen de faire ces 23 mise à jour ? ou je doit attendre 2021 LOL...

D'avance merci pour vos réponse, cordialement
Configuration: Windows Vista SP2
Chrome

4 réponses

1. ekim55 Messages postés 86288 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 684

Bonjour,
    Peut-être une solution là --> http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=b4d90b06-c27d-4483-bc1f-04d43fa7b293
    0
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour juste une remarque , sur les 17% d'utilisateur de Windows Vista, ce type de problème est extrêmement rare. Donc le problème très particulier cité ci dessus est lié a l'ordinateur.Il ne faut en aucun cas généraliser même si Vista est de la merd..................
    Que ce bon vieux XP est bien.
    0
  3. Dilo2b Messages postés 29 Statut Membre 9

Bonjours à tous,

Pour commencé je remercie tout le monde pour les réponses apporté et surtout si rapidement.

J'ai pris le temps de voir vos solution mais rien n'y fait, j'avais déjà vue les centre de support en ligne mais merci quand même, quand à l'ordi je ne pense pas qu'il est un problème il a toujours bien marché.

Je vient de trouver une solution à mon problème j'ai tout simplement stoppé toutes les mises à jour. Mon Vista restera sur son Service Pack 2 et voila tous, ça marche et cela n'empêche en rien le reste de fonctionné.
    Et en plus il ne rame plus au démarrage.
    Paradoxal tout ça pour Vista fonctionne correctement il faut stoppé les mise à jour Vista.
    Vista est un Bug pour lui même

J'envisage plus tard de faire une sauvegarde de mon système et d'y installer Windows 7 et récupéré mes fichiers sur la sauvegarde comme ça je ne perd rien et je repars sur un bon Système d'exploitation.

Si quelqu'un possède Windows 7 son avis m'intéresse, Cordialement
    0