Macrium Reflect BOOT CD marche pas

Fermé
Ghost_Dragon Messages postés 18 Date d'inscription mardi 20 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 12:20
benphi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 31 déc. 2010 à 10:58
Bonjour,

Voila pour remplacer mon vieux norton ghost 9 (qui bloque à 1% depuis un moment) par un logiciel gratuit, je me suis mis à Macrium Reflect.

Installation et création d'image sans aucun soucis.

Cependant j'ai bien suivi le tuto j'ai même créer 3 BOOT CD différents mais les 3 plante.
Je m'explique il se lance nickel puis au niveau du message "patientez ..." mon ordi redémarre.
J'ai bien essayer le mod compatible ,le mod debug ... toujours le même problème.

Si vous avez une idée je suis preneur

Merci d'avance
Cordialement
A voir également:

1 réponse

benphi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010
31 déc. 2010 à 10:58
Bonjour,

Je rencontre également le même problème de boot avec macrium. L'ordi rebbot en permanence. Avez-vous une trouvé une solution ?
J'ai tout essayé :
graver le cd sur un autre ordi utilisant un autre OS (essai sur xp et W7)= pareil
je pense que ça peut venir peut-être du driver souris et/ou clavier qui ne sont peut-être pas reconnu lors du démarrage, les miens sont sans fil.
Qu'en pense-vous ?

Merci pour votre réponse
0