Macrium Reflect BOOT CD marche pas
Fermé
Ghost_Dragon
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
-
4 janv. 2010 à 12:20
benphi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 31 déc. 2010 à 10:58
benphi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2010 - 31 déc. 2010 à 10:58
A voir également:
- Macrium Reflect BOOT CD marche pas
- Macrium reflect 7 - Télécharger - Sauvegarde
- Dual boot - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's BootCD PE : la boîte à outils complète pour Windows 10 et 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
benphi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2010
31 déc. 2010 à 10:58
31 déc. 2010 à 10:58
Bonjour,
Je rencontre également le même problème de boot avec macrium. L'ordi rebbot en permanence. Avez-vous une trouvé une solution ?
J'ai tout essayé :
graver le cd sur un autre ordi utilisant un autre OS (essai sur xp et W7)= pareil
je pense que ça peut venir peut-être du driver souris et/ou clavier qui ne sont peut-être pas reconnu lors du démarrage, les miens sont sans fil.
Qu'en pense-vous ?
Merci pour votre réponse
Je rencontre également le même problème de boot avec macrium. L'ordi rebbot en permanence. Avez-vous une trouvé une solution ?
J'ai tout essayé :
graver le cd sur un autre ordi utilisant un autre OS (essai sur xp et W7)= pareil
je pense que ça peut venir peut-être du driver souris et/ou clavier qui ne sont peut-être pas reconnu lors du démarrage, les miens sont sans fil.
Qu'en pense-vous ?
Merci pour votre réponse