A voir également:
- Disque dur interne HS que je veux récuperer l
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Hello,
ça peut se faire, mais sans garantie, en fonction de l'état "physique" du disque. Sache quand même que ça se fait en salle blanche, et que l'opération coûte généralement plusieurs milliers d'Euros en fonction de la quantité de données à récupérer.
ça peut se faire, mais sans garantie, en fonction de l'état "physique" du disque. Sache quand même que ça se fait en salle blanche, et que l'opération coûte généralement plusieurs milliers d'Euros en fonction de la quantité de données à récupérer.
bonjour,
Regarde ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2352936-disque-dur-comment-recuperer-les-fichiers
Bonne journée
Regarde ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2352936-disque-dur-comment-recuperer-les-fichiers
Bonne journée
Bonjour, si il est HS cela veut dire qu'il ne tourne plus donc qu'il est inutilisable alors aucun logitiel ne pourras récupéré quoi que se soit .
Mais est tu sur qu'il est HS ?
Mais est tu sur qu'il est HS ?
désolé jul et quinti, mais ce n'est pas de cela dont on parle...
On part du postulat que le disque ne fonctionne plus, donc IL N'EXISTE AUCUN LOGICIEL capable de récupérer les données...
Le seul moyen dans un tel cas est une tentative (encore une fois sans garantie) en salle blanche, aux tarifs que j'ai mentionnés...
On part du postulat que le disque ne fonctionne plus, donc IL N'EXISTE AUCUN LOGICIEL capable de récupérer les données...
Le seul moyen dans un tel cas est une tentative (encore une fois sans garantie) en salle blanche, aux tarifs que j'ai mentionnés...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais compris que l'on parlais d'un disque qui ne fonctionne plu mais je demandais si il était sur qu'il soit vraiment HS parce je ne sais pas si nassim freax est novice ou pas en informatique peut ètre pense t-il que son disque est hs alors qu'il ne l'es pas .
Si on peut plu demandé quelque chose alors ...
Si on peut plu demandé quelque chose alors ...