Pc allumer, rien ne s'affiche...
Résolu
snip3rtom
Messages postés
239
Statut
Membre
-
quinti Messages postés 280 Statut Membre -
quinti Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc Acer Aspire E500-CB72 il possède (car j'ai changer 2/3 truc) : Une carte mere P5GC-MX 1333 rev 3.05G
Geforce 7950 GT
Ram : 512*2
Alim : Liteon 300W
Disque Dur : Seagate Baraccuda 320Giga
Processeur : Pentium D 830
Donc le problème c'est que quand la tour est sous tension, rien ne s'affiche, la carte mère est alimenté, les ventilo tourne, aucun BIP rien ! le pc est sous vista. J'ai allumer en enlevant une barrette mais toujours rien...
Alors une idée ?
Cordialement
J'ai un pc Acer Aspire E500-CB72 il possède (car j'ai changer 2/3 truc) : Une carte mere P5GC-MX 1333 rev 3.05G
Geforce 7950 GT
Ram : 512*2
Alim : Liteon 300W
Disque Dur : Seagate Baraccuda 320Giga
Processeur : Pentium D 830
Donc le problème c'est que quand la tour est sous tension, rien ne s'affiche, la carte mère est alimenté, les ventilo tourne, aucun BIP rien ! le pc est sous vista. J'ai allumer en enlevant une barrette mais toujours rien...
Alors une idée ?
Cordialement
A voir également:
- Pc allumer, rien ne s'affiche...
- Allumer pc à distance - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Bonjour, je dirais que la carte mère est HS . Mais éssaye de retiré la barrette de ram restante et de mettre celle que tu a retiré en premier a la place on ne sais jamais .
C'est ce que j'ai fais mais sans succés....mais si la carte mère est HS pourquoi est elle alimenté ? d'un coté c'est possible car l'écran est brancher sur la carte mère car la carte graphique n'a pas de port VGA...
Alors je pense avoir trouvé ton problème en faite si tu a une carte graphique pci-e rajouté sur ton ordi cela déactive la carte intégré donc il te faut un adaptateur dvi pour pouvoir branché ton écran éssay sa .
voila
voila
donc il me faut un adaptateur dvi pour pouvoir relier la carte graphique a l'écran c'est bien sa ?
Mais si il y'a un porte VGA sur la carte mère sa voudrais donc dire qu"il y a un shipset graphique intégré ? si oui si j'enlève la carte graphique et je branche l'écran sur le port VGA de la carte mère sa devrais marcher ?
Mais si il y'a un porte VGA sur la carte mère sa voudrais donc dire qu"il y a un shipset graphique intégré ? si oui si j'enlève la carte graphique et je branche l'écran sur le port VGA de la carte mère sa devrais marcher ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question