Disque dur tombé et qui fait tic tic...

holala!! -  
 Chlo' -
Bonjour,
et bonne année à tous .Probleme horrible enc e debut d'année,j'ai fait tombé mon disque dur et deouis un drole de bruit et il ne s'affiche plus...Solution,svp merci à tous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Hello,

Bonne année à toi aussi.

Bad news : s'il fait clic clic clic, il est mort. Il n'y a pratiquement rien à faire.

Sorry :o(
0
atk_49 Messages postés 332 Statut Membre 15

Bonjour,

Je confirme, RIP :(
0
RaknO Messages postés 514 Statut Membre 71

Salut,

Au pire des cas, tu peux essayer d'ouvrir le boitier du disque et de le mettre en esclave directement sur la nappe de ton PC.
j'ai déjà réussi à sauver des données in extremis comme ça.
Bonne chance, tu en auras besoin !!
0
Chlo'

Salut,
Comment tu fais pour faire ta manip' ? Je suis dans le même cas... :S
0
laurent

bonjour a tous,
mon dd externe auto-alimenté de 320 gigas n'etait plus reconnu sur mon vieux pc ni sur un portable qui date un peu aussi.des le branchement il faisait un bruit bizarre " tic tic" ( il avait pourtant fonctionné a merveille pendant plus d'un an), je l'ai alors branché sur des pc plus recents avec des ports usb 2 et la, il fonctionnait normalement..ai fait plusieurs fois le test, j'ai cherché un peu partout sur le web avec des propositions de solutions parfois simples ou complexes, rien ne fonctionnait.
puis je me suis dit, ce fameux bruit et cette non reconnaissance,c'est peut-etre dû a un probleme d'alimention...
ai achete pour 20€ un hub usb2 avec une alimentation externe chez darty, et la oh miracle, tout marche a merveille, je l'ai remis sur mon vieux pc et tout tourne a merveille..
en esperant que cela vous aidera...
laurent.
0