Ecran samsung ps50b550
Utilisateur anonyme
-
fredlepp Messages postés 309 Statut Membre -
fredlepp Messages postés 309 Statut Membre -
Bonsoir et merci sa ceux qui repondrons..
voila, j'ai mon cousin qui vient de s'acheter un ecran plat hd samsung Ps50b550, 127cm, 1080p.
l'ecran marche niquel, et la resolution es de toutes beautes, le seul souci c'est que l'on a essayer de brancher une cle usb et un DD externe en usb aussi, sauf que l'ecran n'accepte que les images et musiques en usb. pas de videos.
Et donc je voulais savoir si il y aurais pas moyen de coller trouver patch ou pilote a cette ecran pour qu'il puisse accepter les videos en usb?
Car c'est bien joli de passer par le composite ou le hdmi en cable avec le DD externe, mais sa serait bien qu'il puisse aussi lire les videos sur la clé usb ou DD externe...
le probleme n'as pas l'air compliquer je pense
merci d'avance...
voila, j'ai mon cousin qui vient de s'acheter un ecran plat hd samsung Ps50b550, 127cm, 1080p.
l'ecran marche niquel, et la resolution es de toutes beautes, le seul souci c'est que l'on a essayer de brancher une cle usb et un DD externe en usb aussi, sauf que l'ecran n'accepte que les images et musiques en usb. pas de videos.
Et donc je voulais savoir si il y aurais pas moyen de coller trouver patch ou pilote a cette ecran pour qu'il puisse accepter les videos en usb?
Car c'est bien joli de passer par le composite ou le hdmi en cable avec le DD externe, mais sa serait bien qu'il puisse aussi lire les videos sur la clé usb ou DD externe...
le probleme n'as pas l'air compliquer je pense
merci d'avance...
A voir également:
- Ecran samsung ps50b550
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
7 réponses
non le probleme n'est pas compliqué effectivement.... c'est impossible matériellement et rien ne pourra y faire
merci pour ta reponse. vraiment? Ya pas moyen de magouiller un truc en passant par le pc brancher a l'ecran?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non mais il n' ya a rien a patcher et encore moins de pilotes. l'ecran ne peut pas décoder les divx. le seul moyen est le lecteur divx, le pc, ou un disque dur externe multimedia, voir une freebox