Pokemon Ame D'argent et Coeur D"or
Résolu/Fermé
Pichu 2
-
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon probleme .. Je sais que je vous embeterez
Surmant De poser cette question mais J'ai besoin de votre avis !
Donc je ne sais pas choisir entre Pokemon Ame d'argent ou Coeur d'or !
Lequel des deux est le meilleur ?
J'ai tres envie d'avoir Lugia (Pokemon Ame d'argent)
Mais Dans pokemon Coeur d'or Il y a des pokemon exclusifs Que tu peux attraper
Que Sur cette Version ! Comme Par ex : Papilussion que je peux avoir si je prend Coeur d'or
et Lugia Et Mysdibule Dans ame D'argent !
J'arrive pas du tout a choisir ! Donner moi Votre Avis ,
S'il vous plait ! c'est tres important pour moi !
Voila mon probleme .. Je sais que je vous embeterez
Surmant De poser cette question mais J'ai besoin de votre avis !
Donc je ne sais pas choisir entre Pokemon Ame d'argent ou Coeur d'or !
Lequel des deux est le meilleur ?
J'ai tres envie d'avoir Lugia (Pokemon Ame d'argent)
Mais Dans pokemon Coeur d'or Il y a des pokemon exclusifs Que tu peux attraper
Que Sur cette Version ! Comme Par ex : Papilussion que je peux avoir si je prend Coeur d'or
et Lugia Et Mysdibule Dans ame D'argent !
J'arrive pas du tout a choisir ! Donner moi Votre Avis ,
S'il vous plait ! c'est tres important pour moi !
A voir également:
- Gthhh 2010
- Or - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- No such file or directory ✓ - Forum Linux / Unix
- Comment faire ce cœur ♡ ? ✓ - Forum Logiciels
138 réponses
si tu veux prends coeur d'or parce que tu peux avoir lugia et ho-ho,sauf que tu aura lugia apres et ilest plus dur a capturer
tu peut avoir aussi lugia dans heart gold niveau 70 et mistibule elle est nule prend heart gold c'est le meilleur
J'ai fini les 2 jeux il a une seule différance dans or tu peut avoir artikodin tpe: glace vol et dans argent tu peut avoir sulfura tipe: vol feu. tu peut avoir comme pokemon légendaire dans les 2jeux: ho oh, lugia,suicune,entei,raikou. moi je préfére argent car je préfére sulfura que artikodin. est il a pas latias et latios.
dans or tu peut avoir artikodin tpe: glace vol et dans argent tu peut avoir sulfura tipe: vol feu
faux! dans les 2 jeux on peut avoir les 2, au meme moment au meme endroit: sulfura a la grotte argentée et elektor a la central, une fois que tu as eu les 16 badges et que tu a parlé a chen dans son labo.
si, il y a latias et latios: pour ce faire, va voir la copieuse a safrania, elle a paerdu ca pokepoupée, tu va a carmin au fan club pokemon et tu ârle au mec pres de la pokepoupée, il te la redonnera, quand tu sortira, le maitre d hoenn te dira qu il a vu latias dans heartgold ou latios dans soulsilver, a present ils volerons dans tout kanto
faux! dans les 2 jeux on peut avoir les 2, au meme moment au meme endroit: sulfura a la grotte argentée et elektor a la central, une fois que tu as eu les 16 badges et que tu a parlé a chen dans son labo.
si, il y a latias et latios: pour ce faire, va voir la copieuse a safrania, elle a paerdu ca pokepoupée, tu va a carmin au fan club pokemon et tu ârle au mec pres de la pokepoupée, il te la redonnera, quand tu sortira, le maitre d hoenn te dira qu il a vu latias dans heartgold ou latios dans soulsilver, a present ils volerons dans tout kanto
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Achète les deux ou sers-toi du Grand Exchange !! Au pire achète une action replay DS avec ton jeu, mais attention sers-toi en pas pour tricher sinon c'est pas fairplay...
prend ame dargent ses le meuileure moi je les et je vien de lacheter aujour d hui te je les fini au aujour d hui aussi ^^ mes lugia est trop beau
Ben moi je te conseil Ame d'argent pasqe dedans tu peux avoir lugia facilement et il y a aussi Ho-Ho et oui même dedans tu peux l'attraper ;) et pleins d'autres que t'auras pas dans Coeur d'or maintenant à toi de décider ;)
Pff ya pas de grande différence
Ame d'Argent c'est Lugia
Coeur d'Or c'est Ho-oH
Et quelques diffrénce de pokémons exclusifs genre si mydbiule est dans coeur d'or alors tenefix est dans argent etc..
Ame d'Argent c'est Lugia
Coeur d'Or c'est Ho-oH
Et quelques diffrénce de pokémons exclusifs genre si mydbiule est dans coeur d'or alors tenefix est dans argent etc..
oui moi aussi je n'arrive pas a choisir en tre pokémon version or ou argent et je ne peux pas acheter deux jeu et l'action replay ne marche pas sur version or et argent alors aidez moi svp merci d'avance
pour lugia je crois, en plus on peut aussi capturer ho-oh qui est au niveau 70... mais c'est pas la version argent c'est âme d'argent (sortie 2010 en france) car je n'ai jamais joué a pokémon argent (sortie 1999)
Elle sont coul les versions.
Question? vous avez quel age, est que vous trouver que le jeu (et uniquement le jeu) c'est pour les gamins?
Question? vous avez quel age, est que vous trouver que le jeu (et uniquement le jeu) c'est pour les gamins?
personnelement j ai 13 et j y jou, la raison est celle ci: je ne suis pas un gamin mais, comme tout "pokéfan" je sais que pokemon a une doubles faces, il y a en effet la face "jtu des monstres" qui est un peu gamin mais il y a egalement la partie strategique du jeu, en effet, chaque pokemon a des statistique varié a compenser par des attaques boost ou des objets, ainsi que des attaques de tout type, de toute force etc. l intéré et de trouver des combinaison d attaque adequate pour mettre ko un maximum de pokemon avec ses 4 attaques.
c est dailleur ce qui a valu a pokemon le titre de "jeu de strategie"
c est dailleur ce qui a valu a pokemon le titre de "jeu de strategie"
Moi j'ai aussi 13 ans et y'a pas d'age pour jouer a Pokémon et aussi aux autres jeux inofensifs, parceque le plus inportant c'est de s'amuser et quand on a envie de faire quelque chose (bien sûr qquelque chose qui n'a rien de mal) il faut la faire sinon quand tu n'auras plus l'occasion de la faire je penses que tu pourras le "regretter" et de ne pa te sentir bien. Voici un lien ou tu verras que j'ai raison:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2476-8952480-4-0-1-0-9-ans-un-age-a-jouer-a-pokemon.htm
par ex. moi j'ai regardé la premiere fois la série à 4 ans et j'en suis toujours fan et (je regardes maintenant la saison 12 pas en français)
alors amusez-vous bien
alors amusez-vous bien