Pokemon Ame D'argent et Coeur D"or
Résolu/Fermé
Pichu 2
-
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mario59226 Messages postés 2542 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Gthhh 2010
- Or - Guide
- Pokemon sur telephone - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- No such file or directory ✓ - Forum Linux / Unix
- Comment faire ce cœur ♡ ? ✓ - Forum Logiciels
138 réponses
COEUR D OR C EST LE MEILLEUR DE TOUS ET J E L ES FINI AU MOIN 30 FOIS ...................
parol de fille
parol de fille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi je te dit prend Ame argent pour avoir lugia lvl 45 (moi je lai attrapper avec une hyper ball) tu peux l attrapper avec une masse ball c plus efficace contre lugia et ho oh , et ho oh lvl 70 moi en 2 j ai terminer la region de jhoto et la moitie de kanto************* IL NE SERRE RIEN D ACHETER LES 2 JUSTE POUR AVOIR QUEL QUE POKEMON DE PLUS ************ economise ton argent pour le pokemon qui va sortir en mars 2011 il s appelle pokemon noir et pokemon blanc il y aura des touts nouveau pokemon .
tu sais que sur pokémon coeur d'or tu peux aussi attraper papillusion dans le parc à côté de doublonville .
Quels nuls... Dans une version on peut avoir Lugia et Ho-Ho !!!
S'est le même à part des autre pokémons divers , mais si tu prends coeur d'or tu auras Oh-Oh avant au niveau 45 et lugia après au niveau 70 et vise vers sa ! Aussi , s'est les cinématique qui change tu auras la cinématique attribué a ta version ( ex : coeur d'or t'auras la cinématique de ho-ho et quand tu auras lugia tu auras pas de cinématique mais si tu aimes mieu lugia par exemple tu prends l'or comme sa il sera plus fort et vise vers sa ) !
Les 2 sont bien , pour ma part j'ai Coeur D'or !
Les 2 sont bien , pour ma part j'ai Coeur D'or !
A oui a propo j'ai les deux argent et or et mario a raison pokémon argent et mieu mais aprés c vous qui choisisser mais si vous vouler mon avie argent et mieu
:) :)
:)
:) :)
:)
Mois j'ai prie ame d'argent.Mais je serai toi je prenderai ame d'argent parce-que dans ame d'argent il y a comme pokemones:sulfura lugia ho-ho latias loclass mew et mewto je te comseille sa parce-que je suis un des meilleur dressere du monde en comtent les japonnais mais aprè tu fais se que tu ve allez ciao et bonne chance!!!