HELP plus d'icones sur ordi
Doudoute
-
Doudoute -
Doudoute -
Bonjour,
Je suis sur XP, je n'ai plus d'icones sur le bureau et gestionnaire de tache ne veut pas s'ouvrir. Bref je ne peux rien faire. Essai avec F8 mode sans echec, dernière bonne configuration connue... rien n'y fait. C'est arrivé après avoir tenté d'installer Bitdefender 2009.
Merci de votre aide.
Je suis sur XP, je n'ai plus d'icones sur le bureau et gestionnaire de tache ne veut pas s'ouvrir. Bref je ne peux rien faire. Essai avec F8 mode sans echec, dernière bonne configuration connue... rien n'y fait. C'est arrivé après avoir tenté d'installer Bitdefender 2009.
Merci de votre aide.
A voir également:
- HELP plus d'icones sur ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Icones windows - Guide
8 réponses
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système et lance la restauration du système. Restaurer mon ordinateur à une date antérieure doit être coché, suivant, choisis une date en ( gras ) soit hier le 2, suivant, suivant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec, choisis mode sans échec, une fenêtre va apparaître, fais enter, ensuite choisis session admin.
Habituellement c'est F8, dans ton cas c'est F5 --> donc recommence en tapotant F5.
Je suis dans F11 SYSTEM RECOVERY j'ai selectionné reinstallation du système sans perte de données et il me dit:option de réinstallation non disponible car un service pack a été récemment installé sur le PC sinon j'ai l'option de réinstallation avec formatage mais je ne tente pas car c'est le PC de mes bo parents et je ne veux pas risquer de perdre leurs données s'il y a d'autres solutions avant je préfère tout tenter.