Xp ou 7
Résolu
messiahmed2010
Messages postés
96
Statut
Membre
-
fashion*** Messages postés 351 Statut Membre -
fashion*** Messages postés 351 Statut Membre -
Bonjour,
j ai achete un nouveau ordinateur portable sous windows 7 mais malheureusement le windows est en italie.peux je changer le langue de windows sans le formater?.Si non est ce que windows 7 est bon que xp ??
Aidez moi svp....
j ai achete un nouveau ordinateur portable sous windows 7 mais malheureusement le windows est en italie.peux je changer le langue de windows sans le formater?.Si non est ce que windows 7 est bon que xp ??
Aidez moi svp....
A voir également:
- Xp ou 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
7 réponses
Hello,
Il n'y a pas d'autre solus que de formater, mais ou l'as tu acheté ? Pas en France?
WIndows 7 est très bien pas de souci chez moi depuis 2 mois
@+
Il n'y a pas d'autre solus que de formater, mais ou l'as tu acheté ? Pas en France?
WIndows 7 est très bien pas de souci chez moi depuis 2 mois
@+
ben normalement tu vas dans (g traduit) : Pannello di controllo / Orologio Lingua e Regione/
Cambia la lingua di visualizzazione / installare, disinstallare le lingue*
Une fenêtre s'ouvre et tu met : Cambia la lingua di visualizzazione
Tu choisi : lancio di Windows update
et voila
Cambia la lingua di visualizzazione / installare, disinstallare le lingue*
Une fenêtre s'ouvre et tu met : Cambia la lingua di visualizzazione
Tu choisi : lancio di Windows update
et voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah moi j'habite en france et je suis d'origine Marocaine.
Bah tu l'achete pas d'origine tu désactiveras les mises a jours (car sa peut bloquer l'ordi si tu a une version non-originale)et voila c ce ke g fé mes au maroc (toutes les vacances jy vé)
Bah tu l'achete pas d'origine tu désactiveras les mises a jours (car sa peut bloquer l'ordi si tu a une version non-originale)et voila c ce ke g fé mes au maroc (toutes les vacances jy vé)
est ce que tous les jeux qui marchent sur windows xp marchent sous 7 ?Car je vais utiliser l'ordinateur pour jouer les jeux plus recents comme pes 2010 et call of duty 6 ....
Remarque: j ai achete l'ordinateur d'italie ...
merci kalougan