Problème de suppression de programmes
malona
Messages postés
4
Statut
Membre
-
malona Messages postés 4 Statut Membre -
malona Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'espère que j'expliquerais ça clairement :
y'a quelques temps, j'ai installer le black berry et son logiciel sur le pc et gros bug.
du coup, j'ai voulu désnstet quand je vais dans ajouts et suppressions de programmes, il me dit qu'il ne peut pas supprimer que je dois d'abord finir l'installation en cours.
il s'est passer la meme chose avec msn qui m'a dit d'installer la nouvelle version, ça m'a tou fait bugger et je n'avais plus de contacts dans ma liste, j'ai donc la aussi voulu tout désinstaller, mais, même message, finir l'installation en cours.
je vous promet que toutes ces installations étaient fini, je n'ai rien annuler pendant les installations de programmes.
si quelqu'un a compris mon charabia et a une solution, ce serait vraiment sympa
merci de votre aide.
ha oui
windows xp
pour le reste demandez moi ce que vous voulez savoir, je suis nulle.
j'espère que j'expliquerais ça clairement :
y'a quelques temps, j'ai installer le black berry et son logiciel sur le pc et gros bug.
du coup, j'ai voulu désnstet quand je vais dans ajouts et suppressions de programmes, il me dit qu'il ne peut pas supprimer que je dois d'abord finir l'installation en cours.
il s'est passer la meme chose avec msn qui m'a dit d'installer la nouvelle version, ça m'a tou fait bugger et je n'avais plus de contacts dans ma liste, j'ai donc la aussi voulu tout désinstaller, mais, même message, finir l'installation en cours.
je vous promet que toutes ces installations étaient fini, je n'ai rien annuler pendant les installations de programmes.
si quelqu'un a compris mon charabia et a une solution, ce serait vraiment sympa
merci de votre aide.
ha oui
windows xp
pour le reste demandez moi ce que vous voulez savoir, je suis nulle.
A voir également:
- Problème de suppression de programmes
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Outil de suppression mcafee - Guide
- Suppression facebook - Guide
Essayez avec ceci:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/