Pps
snop12
Messages postés
12
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96821 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Merci à homer s.
J'ai bien téléchargé power point mais maintenant pouvez vous m'indiquer comment faire pour créer une association? Je suis novice et suis perdue. Merci encore.
Merci à homer s.
J'ai bien téléchargé power point mais maintenant pouvez vous m'indiquer comment faire pour créer une association? Je suis novice et suis perdue. Merci encore.
A voir également:
- Pps
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Pps piece jointe - Forum Réseaux sociaux
- PPS en WMV - Forum Powerpoint
- Pps ✓ - Forum Windows
- Lecture pps? ✓ - Forum Windows
8 réponses
Bonjour,
Fais clic droit sur un fichier pps, choisir ouvrir avec, choisir un programme, sélectionne power point, en bas coche: toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier et OK.
Fais clic droit sur un fichier pps, choisir ouvrir avec, choisir un programme, sélectionne power point, en bas coche: toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier et OK.
snop12
Messages postés
12
Statut
Membre
Bonsoir et merci. J'ai fait comme tu as dit et ça n'a rien fait lorsque j'ai fait le clic droit. Je désespère.
Tu dois l'enrégistrer, le mettre sur le bureau ou dans tes documents et ensuite tu fais la procédure.
Merci J'avais un vieil ordinateur dont la carte mère était morte et j'ai dû changer U.C.
Avec ma vieille machine c'était plus facile j'ouvrais directement mes pièces jointes en cliquant sur le trombonne.
Avec ma vieille machine c'était plus facile j'ouvrais directement mes pièces jointes en cliquant sur le trombonne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça fonctionne mais je dois obligatoirement enregistrer mes pièces jointes pour les lire.
Merci pour l'aide
Merci pour l'aide