Ralentissement sur netbook

Fermé
vinz24 - 3 janv. 2010 à 19:25
 BlueBubble - 18 oct. 2010 à 22:54
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon netbook samsung que j'ai acheter il y a 2 semaines.
c'est une samsung NC10
1.6ghz en processeur
1go de ram
et 256mo en vidéo
160go de disque dur

j'ai transférer mes dossier de l'ordinateur fixe de mes parent sur le netbook par clés usb 4go par 4go (environ 20go)
une fois fini de tranférer mon netbook subit des ralentissement... impossible de regarder une vidéo en streaming alors qu'avant aucun probleme, je jouez meme a un jeu en 3D sans aucun ralentissement c'était trés fluide et tout et maintenant ca ram a fond...

donc pour l'instant les problemes apparu sont : ralentissement dans tous (jeux streaming, curseur vertical sur page web), ouvre des processus en double ou triple.

donc j'ai fait des scan au démarrage et scan de tout les disque etc il ne me trouve aucun virus ...
donc vu que le ralentissement a pris effet aprés le dernier dossier copier je l'ai enlever et hop plus de ralentissement (dossier rock de 4.8 go contenant 50 ou 60 sous dossiers (albums)).
et j'ai donc recopier les sous dossiers sur l'ordi 10 par 10, en faisant des test a chaque fois sur le jeux et les vidéo en streaming afin de cibler quel fichier me ralenti exactement.
bilan j'ai tout recopier et après avoir recopier tout les sous dossiers ca ne rerame plus tout est fluide.
donc jai penser que le probleme venait de mon ancien dossier "rock" et non des sous dossiers a l'intérieur vu que j'ai créer un nouveau dossier rock pour recopier tous mes albums dedans.
mais 1heure aprés sa se remet a ramer et retour a la case zero........ je ne sais plus trop quoi faire la... a part supprimé les 4go de musique (ce qui me ferait vraiment chier)....
a savoir qu'il me reste encore 120 go de disque dur de libre...
et quand j'ouvre google chrome dans les processus ca ma l'ouvre trois fois...
si quelqu'un a une ou plusieurs solution je suis preneur !
A voir également:

5 réponses

personne???
0
ADI 54 Messages postés 445 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 25
4 janv. 2010 à 15:46
Salut vinz24,
Passe un coup de malwarebyte et antivirus, plus ccleaner..
0
jvien de le faire et ca rien donner, aprés j'utilise souvent ccleaner justement pour que tout aille bien, et je fait des scan antivirus mais il me trouve rien, la j'ai fait un scan aprés avoir installé zone alarm extrem security et il ma trouver un virus et un logiciel espion, ca les a virer et rien na changer toujours les meme ralentissement et google chrome qui est ouvert 5fois dans les processus, donc la jsuis en train de faire une defragmentation, et après sa je vire google chrome et je remet firefox
0
ADI 54 Messages postés 445 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012 25
5 janv. 2010 à 08:30
En effet, si tu as déjà fait tout ça, il ne reste plus qu'a remettre tout à plat du coté de chrome...
Essaye en le réinstallant voir si il se lance toujours trois fois dans les processus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce problème a-t-il été résolu ? je rencontre le même actuellement....
0