Expliquer un ERP/PGI aux utilisateurs
hajarette
Messages postés
141
Statut
Membre
-
hajarette Messages postés 141 Statut Membre -
hajarette Messages postés 141 Statut Membre -
bonjour/bonsoir :)
pourriez vous m'indiquer comment expliquer aux utilisateurs une application/PGI (Progiciel de gestion intégré )/ERP ( Enterprise Resource Planning) que j'ai créee moi meme
SVP les amis
pourriez vous m'indiquer comment expliquer aux utilisateurs une application/PGI (Progiciel de gestion intégré )/ERP ( Enterprise Resource Planning) que j'ai créee moi meme
SVP les amis
A voir également:
- Expliquer un ERP/PGI aux utilisateurs
- Erp gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment utiliser un chromecast - Guide
- Open erp - Télécharger - Bureautique
- Clipper erp tutorial ✓ - Forum Programmation
- Votre pc ne peut pas utiliser un autre écran - Forum PC portable
4 réponses
Bonjour,
Si tu en es le créateur ... tu ne devrais pas avoir trop de mal à l'expliquer ! Ton message est dans le mauvais forum. Une demande de redirection est en cour pour le rediriger vers le forum Réseaux.
Merci de ta compréhension,
dyllan
Si tu en es le créateur ... tu ne devrais pas avoir trop de mal à l'expliquer ! Ton message est dans le mauvais forum. Une demande de redirection est en cour pour le rediriger vers le forum Réseaux.
Merci de ta compréhension,
dyllan
Bonjour,
Tu as la possibilité de détailler chaque fonction possible ou au moins les principales sous la forme d'une animation flash comme sur ce site par exemple:
http://www.at-conseil.eu/demonstration.html
Il est clair qu'expliquer le fonctionnement d'un progiciel qui par définition est spécifiquement adapté à chaque cas n'est pas chose aisée.
Tu as la possibilité de détailler chaque fonction possible ou au moins les principales sous la forme d'une animation flash comme sur ce site par exemple:
http://www.at-conseil.eu/demonstration.html
Il est clair qu'expliquer le fonctionnement d'un progiciel qui par définition est spécifiquement adapté à chaque cas n'est pas chose aisée.