Supression du repondeur france telecom

chester -  
 maydo -
Bonjour,
J aimerais savoir ce qu il faut faire pour desactiver le repondeur France tele com.Merci
Configuration: Mac OS X
Safari 531.21.10
A voir également:

1 réponse

maydo
 
Bonsoir,
Tu appelles france telecom ou tu vas sur ton compte sous internet.
0