Récuperation de donné sur une partition Windo

diablo673 -  
 BILOU -
Bonjour,
j'ai un problème en voulant allumer mon pc hier il marchait plus ...... au début tout marche normalement jusqu' au chargement de windows XP sa commence a charger puis sa plante et sa m'affiche en boucle le logo de microsoft sur tout l'écran ......surement un virus ou un truc du genre
au début jme suis dis pas grave je vais essayer de le répare en utilisant la fonction sur le cd d'installation de XP mais la pas de bol quand je boot sur le cd sa charge et une fois que sa a fini jsute avant l'écran ou je peu faire le chois de réinstaller ou formater sa plante super quoi
donc 2 eme solution j'ai réussi a installer une vielle version de window millinium en créant une partition sur mon disque dur puisque xp veu pas s'installé
tou sa pour en venir a ma question
est ce que je peu récupéré mes donne qui son sur la partition du XP via la partition que j'ai crée et qui tourne sous milenium
ou il y a t'il une autre solution pour récupéré mes donner
merci d'avance
ou sinnon si je formate tout et ré instal xp et j'utilise un logiciel de récupération de fichier vous penser que je pourrai récupéré combien e % environ de mes fichier
A voir également:

3 réponses

alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur 226

Dans ton cas, il serait préférable de formater
0
nino

bonjour, ça doit etre possible avec ton xp, autrement y a ça

http://www.vista-xp.fr/forum/topic2618.html
0
Utilisateur anonyme

formater = tout éffacer.
si millenium fonctionne essaies de lire l'autre partition .

si impossible essaies le logiciel "getdataback" gratuit à l'essai , à installer sur millenium et tu devrais recuperer presque tout puisque tu n'as pas formaté.
0
diablo673

effectivement "getdataback" marche je peu voir les fichier que je veux récupéré par contre existe t'il un équivalent en freeware parce que debourcer 79 € pour la licence je trouve sa un peu cher
0
BILOU > diablo673

t'as gratuit en message 2, mais situ préfere payer, c'est ton problème.
0