PB RESOLUTION PC GROS ET ICONES A DAMIER
MUM18
-
MUM18 -
MUM18 -
Bonjour,
J'ai un problème de résolution d'écran PC le fonds est jaune avec des lignes pointillées verticales et les icônes ont grossi et des couleurs bizarres des damiers - pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème -je suis sur VISTA - impossible de retrouver la résolution initiale
merci beaucoup pour votre réponse
J'ai un problème de résolution d'écran PC le fonds est jaune avec des lignes pointillées verticales et les icônes ont grossi et des couleurs bizarres des damiers - pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème -je suis sur VISTA - impossible de retrouver la résolution initiale
merci beaucoup pour votre réponse
A voir également:
- PB RESOLUTION PC GROS ET ICONES A DAMIER
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
Dans les coins il n'y a pas "mode sans echec " ?
As tu installé les drivers pout TOUT ton materiel ?.
As tu installé les drivers pout TOUT ton materiel ?.
Désolée mais c'est le pc de mon fils et je ne suis pas une pro de l'informatique - dans les coins il n'y a pas de mode sans échec - quand au driver bonne question - avant cela marchait je ne sais si maintenant il faut les installer et comment l'on fait - merci de votre réponse
ouvre le PC, sur la carte mère il ce qui ressemble a une pile de montre, elle 2cm de diamètre et c'est la pile qui sert a sauvegarder le bios c'est a dire resolution d'écran affichage de l'heure....
Enlève cette pile quelques minutes et remet la puis démarre le PC ensuite voit si les problèmes persistes
Enlève cette pile quelques minutes et remet la puis démarre le PC ensuite voit si les problèmes persistes
Bonjour,
mon fils a pu solutionner ce problème, mais je note ce que vous m'avez adressé comme solution, le nouveau problème lorsque l'on démarre le PC il rame énormément et hier ne pouvant pas l'éteindre normalement, nous l'avons arrêté avec le bouton de la tour, et aujourd'hui il nous met impossible de redémarrer Windows ??
le pc est un HP PAVILLON a6155 - sous VISTA.
que puis-je faire ?
merci d'avance pour votre réponse -
mon fils a pu solutionner ce problème, mais je note ce que vous m'avez adressé comme solution, le nouveau problème lorsque l'on démarre le PC il rame énormément et hier ne pouvant pas l'éteindre normalement, nous l'avons arrêté avec le bouton de la tour, et aujourd'hui il nous met impossible de redémarrer Windows ??
le pc est un HP PAVILLON a6155 - sous VISTA.
que puis-je faire ?
merci d'avance pour votre réponse -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
post sur virus/securite qui se trouve juste au dessus a droite
il y a sans doute un virus ou autres
eux vont t'eclairer
post sur virus/securite qui se trouve juste au dessus a droite
il y a sans doute un virus ou autres
eux vont t'eclairer
mon fils a pu solutionner ce problème,........
C 'eût été bien de savoir comment , afin d'aider les autres !
C 'eût été bien de savoir comment , afin d'aider les autres !