Carte mémoire micro sd

Fermé
kad696 - 3 janv. 2010 à 16:57
 kad696 - 3 janv. 2010 à 17:38
Bonjour,
je n'arrive pas a déplacé mes fichier de ma carte mémoire sur mon bureau ou même sur une autre carte mémoire.on me dit que je doit disposer des droits d'administrateur pour pouvoir copier des données sur ce fichier.s'il vous plait aidez moi...j'attends votre réponse et merci d'avance
A voir également:

5 réponses

ethernote Messages postés 192 Date d'inscription samedi 21 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 16
3 janv. 2010 à 17:00
1 : Vista = daube
2 : Tu n'as pas un compte administrateur ? Connecte-toi dessus et réessaye.

Bonne année 2010,
ethernote
0
remi.noodle Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 1
3 janv. 2010 à 17:02
Salut,


à quel moment on te dit que tu dois disposer des droits d'administrateur exactement??

Si tu détectes ta carte micro sd et que tu peux voir ce qu'il y a dedans à partir de ton pc, normalement en allant dans poste de travail, cliques droit sur le port où ta clé est connecté et va dans propriétés, tu dois pouvoir changer les droits d'administrateur à partir de là. tiens moi au jus

Rémi
0
comment dois-je faire je ne mis connais pas beaucoup pourriez vous me guider s'il vous plait
0
on me dit que je dois disposer des droits d'administrateur lorsque je déplace le fichier
0
remi.noodle Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 1
3 janv. 2010 à 17:14
et bien pour commencer il faut m'expliquer comment ça se passe exactement, c'est à dire tu connectes ta carte micro sd à ton ordi, ensuite ça la détecte (oui/non) etc jusqu'au problème, comme ça je pourrais t'aider peut être.
0
remi.noodle Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 1
3 janv. 2010 à 17:16
Tu as essayé d'aller dans poste de travail et clique droit sur le fichier de ta carte sd, propriétés?
0
j'ai insérer ma carte mémoire elle s'est affiché je suis entré dans mes dossiers,je clik sur une musique ou autre je fais copier collé et sa m'affiche VOUS DEVEZ DISPOSER DES DROITS D'ADMINISTRATEUR POUR COPIER DES DOSSIERS DANS CE FICHIER, et lorsque je veut envoyer un dossier complet avec les musique dedans on met dit que ce disque est protéger en écriture et que je dois retirer la protection en écriture ou utiliser un autre disque.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
remi.noodle Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 1
3 janv. 2010 à 17:34
ok je crois voir le problème.


est ce que tu es l'administrateur de votre ordinateur? Si tu ne sais pas, clique sur démarrer/panneau de configuration/compte d'utilisateurs et protection des utilisateurs/compte d'utilisateurs.
Tu verras dans cette fenetre si tu es l'administrateur de cet ordinateur ou non.
Si tu ne l'es pas, clique sur modifier votre type de compte puis change utilisateur standard en administrateur et valide. Après ça devrait marcher
0
je suis déjà l'administrateur de cette ordinateur.mais c'est bizarre car ce problème de carte mémoire, juste la semaine dernière je ne l'avais pas.
0