Jeux style gta 4
Résolu44 réponses
La recherche porte sur un jeu monde ouvert similaire à GTA, permettant de se promener en ville et de changer de voiture, mais sans violence jugée excessive par les parents. Des propositions évoquées incluent Mafia 2 et Heavy Rain comme alternatives possibles, tandis que certains estiment qu'il n'y a pas grand-chose d'autre et que trouver un équivalent GTA moins violent demeure difficile. D'autres évoquent des choix comme jouer sans violence ou utiliser des codes, et évoquent aussi les plateformes Xbox 360 et PC pour cibler les jeux compatibles. Une nuance utile est que certains estiment Mafia 2 comme option viable malgré des critiques de violence, tandis que d'autres soulignent que les goûts varient selon les plateformes et les préférences narratives.
-
Il n y a rien d autre !
-
aujourd hui bocoup de jeux on adopter le "style gta" mais dela a etre sans violence je ne crois voici quelque jeux
ou le gout de le gout de la liberte a fait ses preuves : assassin's creed 1 et 2, prototype, ou des jeux beaucoup moins recent mais tout aussi interressant JaKe and Dexter sur PS2 offrant un opus sous les trait d un GTA etant un peu moin violant ... en esperant que sa puisse t aider ...
-
-
sinon, le monde de l'orthographe est tout aussi vaste et désormais tu as tout le temps d'y aller !!!
-
Driver Parallel lines est un bon jeu et dedant on a vraiment pas besoin de tuer les piétons ^^ téléchargeable en crack ou en achetant à micromania, good gmae etc...
bye -
GTA 4 !
-
on a pas la même notion des bons jeux alors... il y a peut-être beaucoup d'explosiions mais désolé elles sont ridicules... et je parle même pas de son game play, tu n'a jamais entendu parler de crysis?? ...
-
t'as vu l'explosion des voitures comment c bonne c'est la meilleure scene dans le jeu
-
un peu ridicule je trouve :s mais il n'y a pas beaucoup de sang mais pas mal d'explosion et de course poursuite
mais tu as une bonne config ? parce que si c'est le cas se serais dommage de jouer a ces jeux de bas niveau... -
whellman
-
après sa dépend ce qu'il appelle violent parce que driver est pas super violent mais il est quand même assez nul...
-
exact j'avoue que sur ce coup là j'aurai mieux fait de me casser les doigts au lieu d'écrire... Prototype est assez violent . . .
-
DRIVER est un jeux ou on peux promener dans la ville et il est moin violent
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00017708-driver-parallel-lines.htm
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00009807-driv3r.htm -
sa ressemble pas vraiment a gta iv quand même et il cherche un jeu moins violent..........
-
Prototype est vraiment pas mal... Certes pas moyen de voler de caisses mais les tank et hélico oui et en plus tu vas plus vite en sautant de toits en toits^^
-
tu as parrain 2 mais si tu veux que ce sois pas trop violent, évite de faire "executer" quand tu t'approche d'une personne... ^^
-
je lai deja ^^
-
Need for speed Undercover , tu peux faire des courses , tuner ta bagnole , et faire des courses poursuites avec la police !
-
ouai mais je pense ke je men lasserai vite moi c surtou pour méclater ke je jouai a se jeu
-
lol mais sinon tu peut faire comme si sété une simulation de vie!
Tu prend une voiture et ensuite tu roule a 50km/h et tu fait comme si t t dans la vré vie quoi! -
nn mai si on doit juste les faire sortir en les tapen c pas grv
-
Il y a 1 jeu comme GTA 4 C'est (SAINT ROW) Mais c'est aussi 1 peut violent sinon je crois qu'il y a rien d'autre .
- 1
- 2
- 3