Désactiver clic droit

Résolu
simo haida Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,tout le monde
je voudrais savoir comment desactiver le clic droit sur les pages html
merci d'avance!!

7 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

plusieurs exemples:
https://www.unesourisetmoi.info/pages/proteger.php
pour montrer que cela ne sert quasiment à rien ...
:-))
1
simo haida Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 583

Si tu as installé le logiciel WinZix que t'a proposé la personne a qui tu as dit "Merci"' pense à désinfecter ton ordinateur, car ce logiciel est infecté.

Lire:
https://www.commentcamarche.net/faq/8081-telecharger-winzix
0
simo haida Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pyrogoto pour l'aide je vais essaiyer de mettre le code si j recontre un probleme pour ce dernier j vais le signaler!! ^^ et merci boule97 pour l'alert!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je te remercie bg62 infiniment ....voila je pense que la page contient la solution idéal pour mon probleme
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

peux-tu me dire 'quelle solution' ?
car finalement il n'y en a aucune de valable réellement ?
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Aucune protection n'est utile, vous ne ferez que faire perdre du temps à la personne qui veut copier (et à vous aussi).
Tout ce qui s'affiche sur l'écran est enregistrable, ainsi que tout ce qui sort des haut-parleurs. Même pour les vidéos, on peut utiliser n'importe quel logiciel de screencast pour filmer une partie de l'écran.
0
Utilisateur anonyme

transforme la balise <body> en :
<body oncontextmenu="return false">

cela est une bien maigre protection
mais attention
a utiliser avec parcimonie
desactiver le clic droit sur un site est très desagreable pour l'utilisateur
-1