Entrer clé wep
Résolu
toinou085
-
Wazza56 Messages postés 379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wazza56 Messages postés 379 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un Pc avec windows 7 et je n'arrive pas à me connecter à internet.
Je detecte ma livebox dans la liste des réseaux sans fil, mais lors de la connexion on ne me demande jamais ma clé WEP donc je ne peux pas me connecter.
Comment faire pour rentrer la clé ?
Merci
j'ai acheté un Pc avec windows 7 et je n'arrive pas à me connecter à internet.
Je detecte ma livebox dans la liste des réseaux sans fil, mais lors de la connexion on ne me demande jamais ma clé WEP donc je ne peux pas me connecter.
Comment faire pour rentrer la clé ?
Merci
A voir également:
- Entrer clé wep
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
7 réponses
Bonjour,
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox
PS: La clé se trouve sur l'étiquette en dessous de la livebox.
Smart
Avant de se connecter en wifi à la livebox, il faut mettre celle-ci en mode association.
Aller sur le lien ci-dessous et bien lire tous les sous-liens en particulier celui concernant l'OS de ton PC, XP, Vista, Windows 7 ou Mac OS X:
Se connecter en WiFi à la Livebox
PS: La clé se trouve sur l'étiquette en dessous de la livebox.
Smart
Si tu parles du copier-coller de ma réponse concernant la connexion en WiFi à la Livebox, en effet j'ai des réponses toutes faites que je n'ai plus qu'à coller; Cela va plus vite, surtout que l'on retrouve toujours les mêmes questions
Smart
Smart
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question