Branchement HDMI
mayelle57
Messages postés
67
Statut
Membre
-
mayelle57 Messages postés 67 Statut Membre -
mayelle57 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,
Nous avons un petit soucis.
Nous aimerions regarder des film sur notre TV. Nous avons le câble HDMI (acheté chez appel), mais nous n'arrivons pas à avoir une image sur la TV.
La TV est une LG (écrant plat) et l'ordi un MACBOOK
Y'a t-il une configuration spéciale à faire pour que celà fonctionne?????
Merci
Nous avons un petit soucis.
Nous aimerions regarder des film sur notre TV. Nous avons le câble HDMI (acheté chez appel), mais nous n'arrivons pas à avoir une image sur la TV.
La TV est une LG (écrant plat) et l'ordi un MACBOOK
Merci
A voir également:
- Branchement HDMI
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Branchement chromecast - Guide
- Clé hdmi - Guide
- Comment brancher sa ps4 sur son pc portable avec hdmi - Forum PS4
- Hdmi stb - Forum Téléviseurs
8 réponses
Bonjour,
tout les branchement fait, TV allumée et sur la bonne entrée HDMI.
allez dans Pomme => Mise à jour de logiciel (histoire de voir si l'adaptateur n'a pas une mise a jour a faire)
puis une fois la mise a jour faite, redémarrer, si il n'y en a pas, passer directement à :
Pomme => Préférences systèmes => Moniteurs => détecter les moniteurs.
tout les branchement fait, TV allumée et sur la bonne entrée HDMI.
allez dans Pomme => Mise à jour de logiciel (histoire de voir si l'adaptateur n'a pas une mise a jour a faire)
puis une fois la mise a jour faite, redémarrer, si il n'y en a pas, passer directement à :
Pomme => Préférences systèmes => Moniteurs => détecter les moniteurs.
je reviens c'est l'adaptateur mini dvi vers dvi apple a 19 euros sur le store et le raccord hdmi dvi vaut 8 euros
chez boulanger
chez boulanger
Nous avons le câble HDMI (acheté chez appel), mais nous n'arrivons pas à avoir une image sur la TV.
=> je pense qu'il on tout les câble. Sinon ils ne demanderaient pas ce qu'il faut configurer... ils verraient bien que la TV n'est pas connectée au Mac et que ça peut pas se faire par magie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a un bléme de branchement si ils connectent leurs ecrand sur hdmi 1 en allant dans l'interface telée,
le macbook brancher et allumer ils doivent voir apparaitre l'ecrand du mac sur la télée enfin le mien ,fonctionne comme cela sans réglages particuliers
le macbook brancher et allumer ils doivent voir apparaitre l'ecrand du mac sur la télée enfin le mien ,fonctionne comme cela sans réglages particuliers
bonjour,
désolé, je n'avais pas vu vos réponses. donc, j'ai absolument tous les câbles acheté chez Apple. le mini DVI en blanc et le câble HDMI qui a été acheté chez apple aussi.
Effectivement aiglenoirdu 29 t'as tout compris, c'est exactement le problème que l'on a...
même en faisant pomme+F7 rien ne se passe...
l'écran de l'ordi reste pareil et l'écran de la TV noir.
par contre, on vient d'essayer ce que tu disais en 1re réponse aiglenoirdu29.. ça ne fonctionne pas.
Rien y fait... même pas de mise à jour pour ça...
on me dit de préciser que c'est un ancien macbook
désolé, je n'avais pas vu vos réponses. donc, j'ai absolument tous les câbles acheté chez Apple. le mini DVI en blanc et le câble HDMI qui a été acheté chez apple aussi.
Effectivement aiglenoirdu 29 t'as tout compris, c'est exactement le problème que l'on a...
même en faisant pomme+F7 rien ne se passe...
l'écran de l'ordi reste pareil et l'écran de la TV noir.
par contre, on vient d'essayer ce que tu disais en 1re réponse aiglenoirdu29.. ça ne fonctionne pas.
Rien y fait... même pas de mise à jour pour ça...
on me dit de préciser que c'est un ancien macbook
il te faut donc un dvi >>> hdmi , ou un mini display>> hdmi
un fois branché , tu vas sur preference systeme >> moniteur >> detecter les moniteur
seulement tu vas trouver un probleme : tu n'aura pas de sortie son sur ta television , pour cela une prise jack en 3.5 te sera necessaire , ou bien des enceinte que tu branchera sur ton macbook , a toi de voir
un fois branché , tu vas sur preference systeme >> moniteur >> detecter les moniteur
seulement tu vas trouver un probleme : tu n'aura pas de sortie son sur ta television , pour cela une prise jack en 3.5 te sera necessaire , ou bien des enceinte que tu branchera sur ton macbook , a toi de voir