Programme Deja intallé
Lucraxx
-
dragon1966 Messages postés 9 Statut Membre -
dragon1966 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour all ,
Je post sur ce fofo car j'ai un problème assez lourd...
Je tourne aujourd'hui sous windows vista édition Fami...j'ai installé un programme hier et je l'ai bien désinstallé ( il me semble ) je l'ai désinstaller avec Ccleaner. Car je n'en avais aucune utilité.
Mais je me suis rendu compte que j'en avais besoin enfaite et en essayé de le réinstaller un message d'erreur s'affiche '' Une installation précédente de ce programme a été détècté...veuiller le désinstallé )
Mais bon il ne s'affiche ni dans ccleaner , ni dans programme windows , ni dans le c:/programme dans lequel je l'avais installé :/
J'ai aussi essayer de le retrouver dans la fonction ''rechercher" mais rien.
Merci d'avance si vous pouvez m'apporter votre aide .
Je post sur ce fofo car j'ai un problème assez lourd...
Je tourne aujourd'hui sous windows vista édition Fami...j'ai installé un programme hier et je l'ai bien désinstallé ( il me semble ) je l'ai désinstaller avec Ccleaner. Car je n'en avais aucune utilité.
Mais je me suis rendu compte que j'en avais besoin enfaite et en essayé de le réinstaller un message d'erreur s'affiche '' Une installation précédente de ce programme a été détècté...veuiller le désinstallé )
Mais bon il ne s'affiche ni dans ccleaner , ni dans programme windows , ni dans le c:/programme dans lequel je l'avais installé :/
J'ai aussi essayer de le retrouver dans la fonction ''rechercher" mais rien.
Merci d'avance si vous pouvez m'apporter votre aide .
A voir également:
- Programme Deja intallé
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
2 réponses
https://forum.zebulon.fr/topic/107321-les-bonnes-habitudes-dune-d%C3%A9sinstallation/
regardes ici.
bonne année.
regardes ici.
bonne année.