Jeu PC Les Derniers Jours de Pompéi

Fermé
lamadonnedu24 - 3 janv. 2010 à 14:27
 Mallu - 3 févr. 2011 à 22:20
Bonjour,
comment enregistrer une partie en cours, sans reprendre à chaque fois le début du jeu (les derniers jours de pompéi) énigmes et objets cachés. Car quand on quitte le jeu ca ne sauvegarde pas et on est obligé de recommencer depuis le début et ce n'est pas génial. Merci de me répondre si quelqu'un à la solution
A voir également:

3 réponses

boujour
je suis desolée mais moi aussi je suis coincé au meme niveu que toi si tu a trouver la solution peut tu me l'a donner,
5
moi aussi, j'ai eu le même problème. la solution que j'ai trouvée, c'est d'activer le mode de compatibilité.
sur le fichier exécutable du jeu, bouton droit, propriétés, onglet compatibilité. cocher la case "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et sélectionner dans la liste "vista service pack 2". appliquer, ok et lancer le jeu.
pour moi ça a marché, j'espère que pour vous aussi.
bonne partie
1
bonjour
j'ai fais ce que tu a dit mais dans ma liste je n'ai pas vista pack 2 je n'ai que windows95,98 XP 2000 QUE DOIS JE FAIRE EN TE REMERCIANT
0
Bonsoir,

Moi aussi je ne trouve pas cette solution de compatibilité "VISTA" ... pour jouer sur vista: il n'y a pas de "sauvegarde" sur la partie en cours.

Il ne faut pas laisser le "jeu" en veille, svp?

Comment avez vous réussi

PS: jeu chargé légalement -avec clé- sur le site de micro application
1