Problème d'installation carte graphique

Vinchouille -  
 Vinchouille -
Bonjour, et bonne année

Je viens de recevoir une nouvelle carte graphique (radeon HD 4890 1go) pour remplacer mon ancienne qui a pris un petit coup de surchauffe. Je pense l'avoir installée correctement, branchée à l'écran... Mais pas moyen que cela fonctionne. L'écran reste en veille ne captant aucun signal lorsque l'ordinateur démarre et la carte graphique tourne à fond...

Merci d'avance pour votre aide, et gardez en mémoire que je suis un peu novice en la matière, donc si possible me donner des explications simples ;-)!

Cordialement
A voir également:

1 réponse

gttoto Messages postés 1243 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

l'alimentation a t'elle été correctement branché les pilotes graphique de l'ancienne ont ils été desinstallé le port PCI Xpress est il peut etre HS la carte mere emet elle des bips?
0
Vinchouille

Salut Gttoto,
A priori, oui l'alim est correctement installée, puisque la carte graphique tourne (tu me diras, ca ne veut peut-etre rien dire...). J'ai réussi (non sans mal, car l'autre carte est un peu HS) à désinstaller les pilotes de l'ancienne carte. Le port PCI doit fonctionner puisque l'ordinateur semble détecter l'autre carte quand je la rebranche. Et enfin, non, la carte mère ne fait pas de bips...
Pour l'alim, si tu t'y connais un peu, mon ancienne carte était une radeon X1950 PRO, avec un seul branchement. Ma nouvelle radeon HD 4890 en comporte 2... Je ne sais pas s'il faut brancher les 2...
0