Mémoire vive
Utilisateur anonyme
-
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre -
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre -
Bonjour,
Dans mon PC j'ai une barette mémoire de 512 MO en PC-3200.Si je mets 2 GO de mémoire avec une carte graphique à 512 MO de mémoire et vue que j'ai un pentium 4 2.80 GHZ en Hyper Threading,mon PC sera t-il plus puissant pour certain jeux de simulation de conduite ferrovière?Merci à vous
Dans mon PC j'ai une barette mémoire de 512 MO en PC-3200.Si je mets 2 GO de mémoire avec une carte graphique à 512 MO de mémoire et vue que j'ai un pentium 4 2.80 GHZ en Hyper Threading,mon PC sera t-il plus puissant pour certain jeux de simulation de conduite ferrovière?Merci à vous
A voir également:
- Mémoire vive
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
- Memoire vive pc - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
11 réponses
non le gain ne sera pas significatif tu gagnera du temps uniquement au demarrage du pc et lors de differentes taches que tu feras avec ton pc mais tu ne gagneras rien en qualité graphique
Pour l'instant une intégrer Intel de 128 MO sans acceleration de texture et j'ai un port PCI-E 16X sur un PC type SFF.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais en mettre une il s'agira de la petite plaque mettalique qui renferme l'emplacement pour la carte...
je recherche tout simplement une bonne carte graphique en pci-e 16x pour mon pc de petit format small form factor