Gros probleme avec vista
Résolu
fullmetal000
Messages postés
23
Statut
Membre
-
fullmetal000 Messages postés 23 Statut Membre -
fullmetal000 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un gros problème avec vista je voudrais le mais le problème c est que je n ai reçu aucun CD ni pour vista ni pour les mises a jour... j ai déjà un peu regarde a gauche et a droite mais j ai rien trouve de valable quelqu'un a la soluce??????
J ai un gros problème avec vista je voudrais le mais le problème c est que je n ai reçu aucun CD ni pour vista ni pour les mises a jour... j ai déjà un peu regarde a gauche et a droite mais j ai rien trouve de valable quelqu'un a la soluce??????
A voir également:
- Gros probleme avec vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Vista inspirat - Télécharger - Personnalisation
- Bios windows vista ✓ - Forum Windows Vista
5 réponses
bonjour
grave tes dvd masters avant de formater
demarrer accessoires smart restore ou recovery
pour ce qui est des mises a jour installe les manuellement
demarrer windows update puis clic sur installer les mises a jour
tu laisses faire tu redemarres le pc et tu le laisses faire jusqu'au mot de passe que tu tapes et tu le laisses encore faire
ecris en francais que l'on comprenne
grave tes dvd masters avant de formater
demarrer accessoires smart restore ou recovery
pour ce qui est des mises a jour installe les manuellement
demarrer windows update puis clic sur installer les mises a jour
tu laisses faire tu redemarres le pc et tu le laisses faire jusqu'au mot de passe que tu tapes et tu le laisses encore faire
ecris en francais que l'on comprenne
LoL
tu peux me dire c est quoi un dvd master et je n ai pas smart restore c est tout en frc et il y a bcp de monde qui m ont conseillé d appuyer sur f11 quand j allume l ordi et de faire a partir de là le formatage. C est une bonne méthode ou pas??????
tu peux me dire c est quoi un dvd master et je n ai pas smart restore c est tout en frc et il y a bcp de monde qui m ont conseillé d appuyer sur f11 quand j allume l ordi et de faire a partir de là le formatage. C est une bonne méthode ou pas??????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question