Machine Virtuelle

tiralarc-03 -  
jee pee Messages postés 32005 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais passe a windows 7 et peut -on mettre une machine virtuelle dessus pour faire marcher windows XP car j'ai beaucoup de logiciel qui tourne sur XP
A voir également:

3 réponses

jee pee Messages postés 32005 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 800

Salut,

Il existe en standard dans windows 7 versions intégrale ou pro une émulation/virtualisation XP.

Il faut pour ce logiciel un processeur qui accepte la virtualisation matérielle.

https://www.pinnula.fr/news/04112-windows-7-windows-xp-mode-une-surprise-tres-interessante-devoilee-lere-de-la-virtualisation/fr/

Cdlt

0
Utilisateur anonyme

99% des logiciels qui fonctionnent avec xp marchent avec 7
0
jee pee Messages postés 32005 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 800

Dans les entreprises il existe toujours d'anciennes applications, spécfiques, qui sont toujours utilisées et que personne ne veut changer. C'est plutot ça que vise l'emulation xp de microsoft.

J'en connait une en dbase3 que le service informatique a beaucoup de mal à faire tourner, surtout les imprimantes msdos.

0
tiralarc-03

merci quel machine virtuelle peut-on avoir sur xp pour les novice
0