Les sims 3
max54300
Messages postés
137
Statut
Membre
-
Léa -
Léa -
Bonjour,
Voila j'ai un petit probleme , jai acheter le jeux les sims 3 et quand je le met en route sava il se lance mais des que je veut fair trop de chose dans le jeux mon ordi redemarre ! Deja je pense que je n'ai pas assez de RAM pour jouer a de si gros jeux (502) et je pense que c'est ma carte graphique ne suport pas le poids du jeux et plante mais je ne suis pas sur ...je ne c'est pas ou trouver les caracteristique de mon pc , pouriez vous m'indiquer ou les trouver dans un premier tps ??
Voila j'ai un petit probleme , jai acheter le jeux les sims 3 et quand je le met en route sava il se lance mais des que je veut fair trop de chose dans le jeux mon ordi redemarre ! Deja je pense que je n'ai pas assez de RAM pour jouer a de si gros jeux (502) et je pense que c'est ma carte graphique ne suport pas le poids du jeux et plante mais je ne suis pas sur ...je ne c'est pas ou trouver les caracteristique de mon pc , pouriez vous m'indiquer ou les trouver dans un premier tps ??
A voir également:
- Les sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
31 réponses
oui fred89210 je suis d'accord mais avec un petit budget il faut mieux se tourner vers AMD
fred89210
Messages postés
565
Statut
Membre
109
Ce que j'ai dit ça peut revenir vers 500€ au final.
Mais le truc c'est que je voudrai changer ma tour complete , est-ce que vous avez une idée de tour deja prete a l'enplois ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Déjà je te conseille de la monter toi tu y gagne vraiment.
Je dirais que tu peux en faire un vers 600-650€ (un bien)
Je dirais que tu peux en faire un vers 600-650€ (un bien)
j'ai un amis qui c'est monter des ordi , je pense que je vais passez par lui en definitif , ya trop de truc la dedans lol , je suis pommé ! en tt ka j'ai noter le metos que tu ma recomander "tif15"
avec tt les pc a petit prix que j'ai acheter je pourrais avoir une bete de compete a l'heure qu'il est lol