Connexion internet impossible

0ofarid160o -  
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je vous écrit car j'ai reinstaller windows parce que j'ai eu un probléme et impossible de voir la connexion méme en branchant le cable ethernet rouge de la livebox et je n'arrive pas a installer le pilote de la carte ethernet ca ne l'accepte pas !!! merci de m'aider

8 réponses

gigi94

il faut reinitaliser ta livebox. lis la notice comment proceder.
0
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Il faut peut-être réinstaller ta carte Ethernet. Connais-tu son nom ?
Apparaît-elle dans Cartes réseau du Gestionnaire de périphériques ?
0
0ofarid160o

la carte ethernet je ne sais pas ou la trouver méme en fesant une analyse ! Pouvez vous m'indiquez s'il vous plait ou elle pourais étre merci
0
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Je t'ai indiqué Cartes réseau du Gestionnaire de périphériques
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer/Exécuter, devmgmt. msc + OK

Mais en fait, avant ta réinstallation de Windows, étais-tu bien relié à la Livebox par le câble rouge ou était-ce par WiFi ?
0
0ofarid160o

par live-plug !!!
0
0ofarid160o

Ma carte réseau est une Intel® PRO/1000 Gigabit Adapters
0

Bon, OK. Ça revient au même. Pas la peine de se préoccuper de la WiFi.
C'est bien la carte Ethernet qu'il faut utiliser.
0
0ofarid160o

et non elle n'apparait pas ddans le gestionnaire de périphérique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Indique la marque et le modèle de ton PC.
C'et sur le site du fabricant qu'on pourra trouver le nom de ta carte réseau et le pilote pour l'installer.
0
0ofarid160o

déja fait mais je n'arive pas a installer le pilote ca me demande de suprimer toute sorte de connexion je dis oui mais ca ne m'installe pas le pilote
0

As-tu essayé en Mode sans échec ?
0
0ofarid160o

D'essayer quoi en mode sans echéc ??? d'installer le pilote ou voir pour internet ???
0

Essayer de l'installer.
0
0ofarid160o

en lisant un read me ca me demande de créer quelque chose a un annuaire queje ne sais pas

Créer [IMAGE_ROOT] \ $oem$ \ $1 \ les Chauffeurs \ NIC l'annuaire si on n'existe pas déjà
0

Créer [IMAGE_ROOT] \ $oem$ \ $1 \ les Chauffeurs \ NIC l'annuaire si on n'existe pas déjà
Mauvaise traduction de :
Create an [IMAGE_ROOT]\$oem$\$1\Drivers\NIC directory if one does not already exist.
La traduction correcte est :
Créer un dossier [IMAGE_ROOT]\$oem$\$1\Drivers\NIC s'il n'en existe pas déjà un.

Ça n'avance pas bcp mais ça donneunindice pourd'autres recherches.
0