Connexion internet impossible
0ofarid160o
-
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29288 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vous écrit car j'ai reinstaller windows parce que j'ai eu un probléme et impossible de voir la connexion méme en branchant le cable ethernet rouge de la livebox et je n'arrive pas a installer le pilote de la carte ethernet ca ne l'accepte pas !!! merci de m'aider
Voila je vous écrit car j'ai reinstaller windows parce que j'ai eu un probléme et impossible de voir la connexion méme en branchant le cable ethernet rouge de la livebox et je n'arrive pas a installer le pilote de la carte ethernet ca ne l'accepte pas !!! merci de m'aider
A voir également:
- Connexion internet impossible
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
8 réponses
Bonjour,
Il faut peut-être réinstaller ta carte Ethernet. Connais-tu son nom ?
Apparaît-elle dans Cartes réseau du Gestionnaire de périphériques ?
Il faut peut-être réinstaller ta carte Ethernet. Connais-tu son nom ?
Apparaît-elle dans Cartes réseau du Gestionnaire de périphériques ?
Je t'ai indiqué Cartes réseau du Gestionnaire de périphériques
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer/Exécuter, devmgmt. msc + OK
Mais en fait, avant ta réinstallation de Windows, étais-tu bien relié à la Livebox par le câble rouge ou était-ce par WiFi ?
Pour accéder au Gestionnaire de périphériques : Démarrer/Exécuter, devmgmt. msc + OK
Mais en fait, avant ta réinstallation de Windows, étais-tu bien relié à la Livebox par le câble rouge ou était-ce par WiFi ?
Bon, OK. Ça revient au même. Pas la peine de se préoccuper de la WiFi.
C'est bien la carte Ethernet qu'il faut utiliser.
C'est bien la carte Ethernet qu'il faut utiliser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Indique la marque et le modèle de ton PC.
C'et sur le site du fabricant qu'on pourra trouver le nom de ta carte réseau et le pilote pour l'installer.
C'et sur le site du fabricant qu'on pourra trouver le nom de ta carte réseau et le pilote pour l'installer.
Créer [IMAGE_ROOT] \ $oem$ \ $1 \ les Chauffeurs \ NIC l'annuaire si on n'existe pas déjà
Mauvaise traduction de :
Create an [IMAGE_ROOT]\$oem$\$1\Drivers\NIC directory if one does not already exist.
La traduction correcte est :
Créer un dossier [IMAGE_ROOT]\$oem$\$1\Drivers\NIC s'il n'en existe pas déjà un.
Ça n'avance pas bcp mais ça donneunindice pourd'autres recherches.
Mauvaise traduction de :
Create an [IMAGE_ROOT]\$oem$\$1\Drivers\NIC directory if one does not already exist.
La traduction correcte est :
Créer un dossier [IMAGE_ROOT]\$oem$\$1\Drivers\NIC s'il n'en existe pas déjà un.
Ça n'avance pas bcp mais ça donneunindice pourd'autres recherches.