Problème démarrage acer Aspire 5315
JUSLZ
-
Julian -
Julian -
Bonjour à tous,
J'aimerai que vous m'aidiez svp.
J'ai un acer aspire 5315, j'ai voulu installer windows 7 que j'ai préalablement pris sur internet...
Je l'ai installé sur le D: donc en dual boot, normalement, si mes connaissances techniques sont justes.
Depuis il ne démarre plus, je tombe sur e recovery qui bugue.
Au boot il marque cannot find file C:/D2D/Images/*.WSI
J'ai consulté pas mal de vos posts mais en faisant F10, je tombe sur edit booth options, y a 2 lignes d'écritures, ESC et Entrée, l'un ou l'autre me renvoie sur les memes erreurs.
Je n'ai pas fait de CD de restauration à l'achat de l'ordinateur, je m'en mords les doigts et je ne recommencerai plus ce genre d'égarement...
Quelqu'un aurait-il un CD de sauvegarde ou de restauration pour ce modèle Acer Aspire 5315, une procédure personnalisée ou dois je vraiment m'acquitter des 60 euros du constructeur.
Vous remerciant par avance pour votre soutien. Julien
J'aimerai que vous m'aidiez svp.
J'ai un acer aspire 5315, j'ai voulu installer windows 7 que j'ai préalablement pris sur internet...
Je l'ai installé sur le D: donc en dual boot, normalement, si mes connaissances techniques sont justes.
Depuis il ne démarre plus, je tombe sur e recovery qui bugue.
Au boot il marque cannot find file C:/D2D/Images/*.WSI
J'ai consulté pas mal de vos posts mais en faisant F10, je tombe sur edit booth options, y a 2 lignes d'écritures, ESC et Entrée, l'un ou l'autre me renvoie sur les memes erreurs.
Je n'ai pas fait de CD de restauration à l'achat de l'ordinateur, je m'en mords les doigts et je ne recommencerai plus ce genre d'égarement...
Quelqu'un aurait-il un CD de sauvegarde ou de restauration pour ce modèle Acer Aspire 5315, une procédure personnalisée ou dois je vraiment m'acquitter des 60 euros du constructeur.
Vous remerciant par avance pour votre soutien. Julien
A voir également:
- Problème démarrage acer Aspire 5315
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide