HP pavillon dv6
t0mt0m
-
t0mt0m -
t0mt0m -
Bonjour,
Je possède un HP pavillon dv6, lorsque je l'allume, il bip pendant un ertain temp avant de s'allumer, la lettre (qui e trouve entre le B et le D dans l'alphabet) ne fonctionne plus .
Je tourne sous W7. si quelqu'un a une réponse a me donné...?
Je l'ai aheté au moi de septembre
Je me demandai si les garanti Darty marchai également si on ramené le matériel dans une autre ville que elle de l'achat ?
Je possède un HP pavillon dv6, lorsque je l'allume, il bip pendant un ertain temp avant de s'allumer, la lettre (qui e trouve entre le B et le D dans l'alphabet) ne fonctionne plus .
Je tourne sous W7. si quelqu'un a une réponse a me donné...?
Je l'ai aheté au moi de septembre
Je me demandai si les garanti Darty marchai également si on ramené le matériel dans une autre ville que elle de l'achat ?
A voir également:
- HP pavillon dv6
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Hp battery alert - Forum Windows 7
4 réponses
en utilisant un clavier e PC e bureau la lettre C fonctionne, mais tojours le Bip (environ 1min) au demarage pui 1fois sur 2 environ il me demande kel system d'exploitation je veu demarer, j'en est qu'un donc je lui dit W7
le bip s'arrête et il démarre normalement, lorsque j'arrie sur la page Windows pour entré le mot de passe pour la session, plein de caractere masqué s'écrivent seul dans l'espace texte pour le mot de passe. j'arrive a l'effacer pui a taper mon mont de passe et ensuite tout fonctionne normalement, j'ai fait une restorationsysteme, un text de memoir windows, et une reparation ais il me di a chaque foi que tout fontionne normalement...
le bip s'arrête et il démarre normalement, lorsque j'arrie sur la page Windows pour entré le mot de passe pour la session, plein de caractere masqué s'écrivent seul dans l'espace texte pour le mot de passe. j'arrive a l'effacer pui a taper mon mont de passe et ensuite tout fonctionne normalement, j'ai fait une restorationsysteme, un text de memoir windows, et une reparation ais il me di a chaque foi que tout fontionne normalement...